PRENDRE TROIS POINTS
1. Hawks appeler dans les réserves
Une nuit après avoir décroché de la tête de série dans la Conférence est, Mike Budenholzer a donné ses entrées la nuit libre. Jamais. Dernière. Une. De. Eux.
Paul Millsap Maillot,La gauche John Jenkins pour faire son troisième début de la saison, tandis que Elton Brand et Mike Muscala gagnaient leur quatrième et Kent Bazemore ainsi que Dennis Schroder affichés N9.
Esthétiquement, rien n'était différent.
Atlanta, quels rangs en second de la NBA en aide (25,4 par) et trois points de pourcentage (38,4), accumulé 32 passes décisives sur 37 buts sur le terrain et frappé 15 tirs à distance.
Ils a aussi cet équilibre typique des Hawks, comme benachour a marqué une saison 20 points, tandis que Schroder avait 17 avec 11 passes, Jenkins 16 étaient ses plus hauts depuis affichage 20 sur 17 avril 2013 et Muscala eu un sommet en carrière de 18.
Mais où ce groupe manquait était sur la défensive, surtout contre les lignes arrières de Charlotte.
Les Hornets sont tir juste de 42,2 % sur la saison, la 29e dans la Ligue, mais ils étaient à 52,5 (42 80) contre les Hawks. Le plus gros de ces blessures est venu vs Kemba Walker, qui a eu 21 sur 7 des 19 tir, tandis que Gerald Henderson était 9 de 10 à 20 points et Mo Williams a eu 18 sur 6 des 9 sur le terrain.
Autant que les Hawks maintiennent le même flux offensive indépendamment les morceaux, la défense n'est pas la même chose moins Paul Millsap, Al Horford et DeMarre Carroll.
Benachour a 1,7 actions victoire défensive sur la saison et Schroder, Muscala est à 0,4 et 0,2 de Jenkins.
Les réserves de Hawks pour la fissuration triples chiffres du crédit, mais ils étaient également responsables de total de points le plus élevé qu'a permis à l'équipe contre un adversaire est puisque les Raptors avaient 126 le 26 novembre.
Considérant les Hawks ont deux matchs de plus dans les trois prochains jours--lundi à la maison contre les Bucks et les mardis à Pistons--attendre Budenholzer pour donner ces sauvegardes beaucoup de minutes dans les prochains jours.
2. Muscala avoir fait lui-même un week-end
Tel que mentionné précédemment, Muscala avait un sommet en carrière avec 18 points sur 7 de 13 tirs et ajoutés à 10 rebonds--pour son premier double-double--et avait quatre passes décisives et deux blocs.
Mais la deuxième année avec impatience a également touché les deux de ses tentatives de 3 points, qui a doublé son total de carrière.
Muscala frapper un trey le 15 novembre contre les Cavaliers, puis a ajouté un autre dans la victoire de vendredi au-dessus de la chaleur.
Vraiment, cela ne faisait pas partie du jeu de Muscala quand il a joué à Bucknell. Il a touché 21 3-pointeurs en 133 matchs de collège, mais comme nous avons vu avec incidences Budenholzer et Cie sur Millsap, ils ont un système qui peut permettre aux joueurs de développer leurs jeux.
Muscala ne peut pas subordonner une transformation au niveau Millsap, mais au moins pour les deux derniers matchs, il a fait une forte impression.
2. playoffs Preview ?
Un lot peut arriver ici avec 10 matchs de saison régulière restant pour les Hornets.
Ils sont 11 à l'est, mais dans un testament au juste comment étroitement en bottes le fond de la Conférence est, juste un jeu derrière Boston pour la huitième.
Les frelons peuvent également combler cet écart lundi quand ils hébergent Boston, mais l'intrigue sous-jacente ici est, que si Charlotte pénètre, il serait en ligne à jouer ces faucons.
Cette dernière réunion n'est pas une évaluation équitable avec tant de joueurs clés les Hawks sur et compte tenu de leur premier match (7 novembre), il a été décidée par un sauvage pointeur 3 Lance Stephenson au buzzer en double prolongation, personne ne va réclamer que les Hornets ont nombre les Hawks.
Mais la victoire de samedi donne les frelons un avantage de 2-1 série, rendant le seul autre équipe de East outre les Raptors (1-3) d'avoir une fiche gagnante contre les Hawks cette saison.
RACONTANT SES STATS
0--nombre de chiffres d'affaires au premier semestre par les frelons. Ils ont terminé avec neuf
8-1--perte de the Hawks fut leur premier avec Schroder à partir de cette saison.