Aller à l'intérieur de la victoire 95-83 les Hawks sur la magie mercredi sur la route à Orlando.
PRENDRE TROIS POINTS

1. les Hawks ont effacement un déficit et se détache dans le quatrième.

Jeff Teague Maillot,Au démarrage du quatrième trimestre, les Hawks ont diminué de trois points. C'est un déficit beaucoup plus facile à gérer que les cinq points qu'ils ont diminué à la mi-temps et les huit points après le premier trimestre.
NBA Jeff Teague Authentic Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &0 Home
Atlanta n'a pas bien commencer. Coups de feu n'étaient pas en baisse et Orlando a rouler vite. La magie a marqué 31 points au premier trimestre et tourné 60 pour cent du sol.

Les Hawks ont resserré leur défense. Plus de pression a été placé sur la balle et supplémentaire une attention à la fermeture de voies de dépassement. Leur dose dans le jeu a un long chemin vers la fin de partie de mercredi, parce que parfois on aurait dit qu'il n'y n'aurait aucune chance.

Atlanta est en baisse de 13 points dans le deuxième trimestre avant une course fin aider rogner cette différence. Puis style les Hawks de défense tenace intensifié.

Après le tournage de 60 % du sol au premier trimestre, Atlanta a tenu la magie à 34 pour cent le reste du trajet. Orlando avait seulement 52 points dans les trois derniers trimestres.

À l'offensive, les Hawks se tourna pour point gardent Jeff Teague pour apporter la victoire à domicile.

Teague a marqué neuf points au quatrième trimestre (il a terminé avec 16 pour le jeu), 4-de-4 tir du sol. Il a également servi cinq passes et n'a pas tourné le ballon.

Les Hawks ont surclassé Orlando 27-12 dans le quatrième trimestre et remporté par 12. Pour être en baisse de 13 dans la seconde, puis gagner par 12--C'est un revirement monumental.

2. Millsap perpétue les Hawks au début.

Si les Hawks se tourna vers Teague pour gagner le match dans le quatrième, il était seulement possible de le faire parce que Paul Millsap portait l'équipe sur ses épaules dans la première moitié.

Quand les faucons sont efforçaient de marquer dans la première moitié, et la défense ne fonctionnait pas comme il se doit, Millsap était en feu. Il a tourné 6 des 10 du sol avec un cinq lancers trois-points, frapper, bloqué deux coups de feu et huit rebonds.

18 points de premier semestre de Millsap ont été les deuxièmes plus cette saison de n'importe quel joueur de Hawks. DeMarre Carroll a marqué 20 points dans la première moitié du jeu d'Atlanta contre Sacramento le 9 mars.

L'effort de Millsap a été vitale pour les Hawks mercredi parce qu'il était chargé d'organiser les choses ensemble alors que l'équipe se sont battus à travers les quelques embûches. Atlanta a été en proie avec certains hors tournage, une blessure à la cheville de Teague et plusieurs luttes sur la défense.

Une fois que les Hawks ont trouvent leur rythme dans la seconde moitié, Millsap a accepté avec plaisir de Tegaue et le reste des faucons. Kyle Korver a en trop. Il a terminé le match avec 13 points et 8 rebonds, et plus de la moitié de ses points est entré dans la seconde moitié.

Millsap a terminé avec 25 points et 11 rebonds. C'était la 27e fois cette saison, qu'il a mené les Hawks dans la notation.

3. éviter les blessures est clé pour n'importe quelle équipe. Les Hawks ont montré comment dur, ils peuvent être le mercredi.

Blessure Teague dans le premier regard de quart environ aussi horrible que toute cheville laminée pu. Comme il a conduit la ligne de base et l'examina à plat, il a pris un faux pas et émietté.

Il a fallu moins d'un quart pour lui de revenir à l'action (il a manqué 07:50 de temps de jeu). Quand il revint, il a lentement revenir à la vitesse. Il a marqué deux points et ajouté deux passes au deuxième trimestre et plus de deux points et une aide dans le troisième.

Mais le quatrième trimestre de Teague avait quelque chose à regarder et la preuve que sa cheville n'allait probablement pas une question d'aller de l'avant.

Parlant de tough, Korver a cassé son nez le 15 mars, a été opéré pour réparer les dégâts et ensuite seulement manqué trois des prochains jeux les Hawks. Il retournait à l'action le 22 mars contre San Antonio, mais n'a pas regardé forte.

Contre Orlando, Korver a frappé un couple de clés 3-pointeurs, mais lorsqu'il a vraiment montré sa ténacité était les huit rebonds, il a saisi. Les gars se soucier d'un nez cassé-réparer chirurgicalement n'aiment pas souvent de mélanger et de se battre pour les rebonds. Korver non seulement se sont battu, il s'est écaillé son masque de protection pour obtenir une meilleure idée pour le jeu.

STATISTIQUES QUI COMPTENT

2: est le nombre magique de Hawks pour décrocher la graine n ° 1 dans l'est de deux.

17-0: Atlanta remporté par 12 en marchant sur le gaz au quatrième trimestre. Non seulement les Hawks s'est passée sur une course 17-0, ils ont fait tout ce qu'un dommage en juste 04:21 de temps de jeu.