Boston Celtics Président des opérations basket-ball que Danny Ainge a laissé entendre que Avery Bradley subit un claquage ischio-jambiers de Grade 2 dans 1 jeu et lui surnommé un « long shot » de jouer à nouveau dans la série de premier tour contre les Atlanta Hawks.
Lors de son appel hebdomadaire à Boston sports radio station 98,5, Arlette a déclaré Bradley évité la souche plus grave de Grade 3 et a été « closer to Grade 1. » Un Grade 2 souche suggère qu'une déchirure musculaire partielle et Arlette a insisté qu'il ne laissera pas Bradley retourner jusqu'à ce qu'il est en pleine santé.
Atlanta Hawks Magasin,"Avery est si critique, un élément essentiel de notre avenir, je me certainement pas propose d'autoriser Avery de sortir à moins de 100 pour cent," a déclaré Ainge. "Je sais Qu'avery se bat à la mèche ; Il serait essayer de jouer en toute circonstance, si il pouvait courir. Je vais prévenir et intervenir là pour garder Avery de compromettre lui-même et en vous assurant qu'il ne fasse une mauvaise décision. »
Arlette a permis de constater que le préjudice est, « pas aussi mauvais que cela aurait pu être, il est beaucoup mieux, mais je pense que c'est un long shot que Avery sera de retour dans cette série. »
Celtics entraîneur Brad Stevens précédemment exclu Bradley pour jeux 3 et 4 à Boston ce week-end et a réaffirmé mercredi que Bradley est « très improbable » pour le reste de la série.
Stevens a dit à l'entraînement de jeudi que MRI de Bradley a révélé « rien que nous ne pensions pas. »
Stevens ajoutés: "je pense qu'ensemble, à long terme, il va être en mesure de guérir complètement. Tout sera bon et tout le reste. Il faut juste le temps avec les ischio-jambiers. Et oui, comme je l'ai dit [mercredi], il est définitivement hors ce week-end et puis je dirais qu'il est très peu de chances de rejouer dans cette série. Les ischio-jambiers une de ces choses où vous pouvez marcher dans le couloir et ressembler à un million de dollars, mais quand vous commencez à jouer 32 minutes et devez changer les vitesses et changement de directions et ceux genre de choses, c'est une autre histoire. "
Demandé si, sur la possibilité de que Boston se sont rallié pour remporter la série, si Bradley peut être disponible dans les prochaines séries, Stevens a laissé entendre que Bradley pourrait être en mesure de reprendre certaines activités de basket-ball à la fin de cette série.
« [Suiv] serait quelque chose que nous n'avons pas discuté beaucoup, simplement parce qu'ils ont parlé environ, vers la fin de cette série, il devrait être au point où il est capable d'un peu plus d'un point de vue pratique et ceux genre de choses, "a déclaré Stevens. « Donc je dirais qu'il est toujours improbable au début de cette situation, mais peut-être dans les jours qui continue après cela. »
Pendant ce temps, Stevens a déclaré sauvegarde grand homme Kelly Olynyk pratiquerons pas jeudi et est « douteux au mieux » pour jeu 3.
Les Celtics ont lutté pour marquer dans le Game 2, établissant un record de franchise pour futilité avec sept points au premier trimestre une perte de 89-72 qui mettent de Boston dans un trou de série 2-0.