Les Atlanta Hawks ont conclu une entente de rachat avec le directeur général Danny Ferry, avec l'actuel entraîneur en chef Mike Budenholzer également assumer le rôle de chef des opérations de basket-ball sous le titre de président de l'équipe, sources de la Ligue a confirmé jeudi.

Atlanta Hawks Magasin,Directeur général adjoint Wes Wilcox sera élevé au directeur général, des sources.

Yahoo! Sports indiqué plus haut les Hawks prévues avant-déménagements jeudi.

Conseil les Hawks de gérance tiendra une conférence téléphonique vendredi matin pour approuver les modalités de rachat du transbordeur. Ligue sources disent qu'il inclura un montant supérieur à l'équilibre du contrat actuel du traversier, qui a trois années supplémentaires restant. Groupe de propriété actuel les Hawks assumera la responsabilité pour le coût de l'achat.

Entrepreneur Antony Ressler a convenu d'acheter l'équipe en avril pour ce que dit sources est $ 850 millions, y compris les titres de créance. L'accord qui devrait être finalisé le 24 juin, lorsque le Conseil de NBA des gouverneurs se réunit.

Ligue sources indiquent que les acheteurs potentiels groupes, y compris Ressler, ont été profondément impressionnés par la présentation d'une heure de Wilcox sur le plan stratégique de l'équipe, aller de l'avant. Le groupe de propriété entrantes considère aussi des Budenholzer, qui entre dans la dernière saison de son contrat de trois ans cet été après avoir mené les Hawks à leur saison plus réussi jamais à Atlanta, comme un des atouts principaux de la franchise.

Budenholzer capitaliser sur ce succès pour devenir l'un de seulement cinq entraîneurs de la NBA pour tenir les deux le titre d'entraîneur-chef et la direction de basket-ball haut de la page, se joindre à son mentor, Gregg Popovich des San Antonio Spurs, Doc Rivers des Los Angeles Clippers, Stan Van Gundy des Detroit Pistons et Flip Saunders de Minnesota Timberwolves.

Ferry a pris un congé des Hawks le 12 septembre après un enregistrement de lui faire insulte commentaires de Luol Deng lors d'un appel de conférence ont été rendus publics. Depuis le départ du Ferry, Budenholzer a présidé comme le chef des opérations de basket-ball, avec Wilcox également actif dans les procédures quotidiennes comme assistant GM.

Lors de l'appel, Ferry, qui a maintenu qu'il a été la lecture d'un rapport de Scoutisme préparé par une tierce partie, qualifiée de Deng un joueur qui "a une petite africaine en lui" et ajouté, « Il est comme un gars qui aurait un magasin sympa à l'avant et vous vendre des trucs faux sur le dos. »

Quelques jours avant l'enregistrement de Ferry est devenu public, un courriel rédigé par propriétaire Bruce Levenson en 2012 qui a été trouvé dans le cadre de l'enquête refait surface cette préoccupation exprimée qu'un grand nombre de spectateurs afro-américains au jeux Hawks conduisaient loin fans de banlieue blanches plus aisés, d'âge moyen.

« Ma théorie est que la foule noire effrayé les blancs et il n'y a simplement pas assez riches amateurs noirs pour construire un billet de saison important base », a écrit Levenson.

En réponse à la tourmente, Levenson et ses partenaires basé à Washington a mis les Hawks en vente. Vanessa n'a pas parlé publiquement depuis l'incident.