Avec le commerce Jeremy Lin terminé le vendredi, les Hawks d'Atlanta ont utilisé la majorité de leur espace de 2018 Cap. Il y aura beaucoup de spéculations et de rumeurs sur une autre affaire potentielle, peut-être y compris le démarreur sortant Dennis Schröder, mais pour l'instant, les faucons sont laissés avec entre $7,7 millions et $10,4 millions dans l'espace Cap et pas de spots ouverts, bien estelle Morris et Antonius Cleveland peut être renoncé à créer une fente de saison régulière.

Il est peu probable qu'Atlanta utilisera la majorité de cet espace, car ils voudront retenir quelques millions pour faciliter un commerce plus tard dans la saison pour ramasser quelques autres actifs futurs de projet. Pourtant, les possibilités restent pour le directeur général Travis Schlenk pour identifier un talent sous-estimé sur le marché des agents libres et peut-être verrouiller ce joueur jusqu'à un contrat de trois ou quatre ans en utilisant une partie de leur espace restant.

Atlanta Hawks Maillot,Un facteur majeur dans la faveur de Schlenk est le délabré 2018 libre marché de l'Agence. Après des contrats massifs ont été donnés à gauche et à droite en 2016 et relativement petite casquette sauts les deux dernières années, il n'y a pas beaucoup d'équipes là-bas avec un pouvoir de dépense important, menant à une dépression des salaires sur le marché. Beaucoup de joueurs qui devaient recevoir quelque part dans le haut à un seul chiffre sont au lieu de régler pour le minimum, tandis que certains qui étaient à la recherche de $20 millions par saison sont de trouver l'exception à mi-niveau le mieux qu'ils peuvent faire. Cela a conduit à plus d'un et deux ans d'affaires que beaucoup sont habitués à voir en juillet, que les équipes et les joueurs sont à la fois essayer de garder leurs options ouvertes pour 2019 et au-delà, quand il y aura plus d'argent disponible et plus haut de gamme des agents libres disponibles pour prendre cet argent. Qu'il s'agisse d'un avantage pour les équipes ou les joueurs reste à voir, mais le fait de la question est que de nombreux agents libres encore disponibles à cette fin dans le processus voudra également ces offres d'un ou deux ans afin de signer une meilleure affaire dans les années à venir.

C'est un secret ouvert à ce stade que les faucons ne vont pas essayer d'être compétitif cette saison, au lieu d'utiliser une autre année pour le développement des joueurs pour obtenir un choix de haute Draft. Même si c'est le but dans toute l'organisation, il n'y a rien pour les empêcher de signer un joueur utile ou deux pour aider à bouée de l'équipe et compenser une partie de cette perte, d'autant plus que les cotes de loterie ont aplati en 2019 et au-delà pour le rendre moins bénéfique pour être parmi les pires équipes de la Ligue.

Nous avons vu cela avec le commerce Jeremy Lin-ils auraient pu prendre le salaire entièrement mort dans leur espace PAC, mais ils ont décidé d'aller avec un joueur de lin qui peut absolument encore contribuer à la Cour et sera probablement une grande partie de la réussite de l'équipe la saison prochaine , quelle que soit la mesure dans laquelle le succès se produit. Dans cette veine, voici une paire d'agents libres les faucons pourraient cibler pour très peu d'argent, en plus de certains des noms que j'ai écrit environ avant l'Agence libre ouvert, y compris Treveon Graham, David Nwaba (tous deux sont maintenant sans restriction agents libres), et Josh Huestis :

Alex Poythress

Le manque de vraies petites avances sur la liste des faucons est surprenant-seul Taurean Prince est vraiment capable de défendre contre les plus grandes ailes de la Ligue. Kent benachour et d'autres seront en mesure de simuler, en particulier sur une équipe n'est pas conçu pour gagner, mais en apportant un autre joueur de taille de l'aile pour prendre une partie de cette charge de ces deux aiderait la défense d'Atlanta énormément. Poythress n'est même pas nécessairement un défenseur haut de gamme, mais sa taille à 6'7 et 240 livres serait un ajout fort à la profondeur de l'aile de l'équipe.

Après avoir été coupé il ya une semaine de la liste des Pacers principal, mais en continuant à jouer Ligue d'été avec eux, il a joué assez bien pour justifier un coup d'oeil au minimum des Hawks. Avec seulement 261 minutes NBA à son nom à travers les deux dernières saisons, Poythress n'a jamais vraiment eu un coup de montrer ce qu'il peut faire régulièrement dans les ligues majeures, et comme le Philadelphia 76ers fait dans l'ère du processus précoce sous Sam Hinkie, les faucons devraient être à la recherche de les joueurs prêts à signer des contrats minimaux à long terme dans l'espoir de trouver un diamant à l'état brut. Avec un certain développement défensif du nouvel entraîneur-chef Lloyd Pierce, Poythress pourrait devenir une option à long terme sur l'aile.

Connaughton Pat

Connaughton ne remplit pas l'ouverture sur l'aile comme Poythress le fait, mais il ne correspond à l'ethos de l'équipe de tir qui a imprégné les mouvements de Schlenk au cours du mois écoulé. Après avoir utilisé tous les trois de ses choix de première ronde sur les joueurs qui peuvent bombarder de profondeur, l'ajout d'un autre tireur sur le banc serait surprise exactement personne. Connaughton a joué tous les 82 jeux pour les Portland Trail Blazers la saison dernière dans un rôle clé de réserve, mais n'a pas reçu une offre de qualification pour faire de lui un agent libre restreint, l'ouverture de ses services jusqu'à n'importe quelle équipe dans la Ligue sans la capacité de Neil Olshey à match que o ffre.

 

Bien que Connaughton ne projette pas d'être beaucoup plus qu'un tireur de banc, il a bien fait dans ce rôle sur les tentatives significatives par minute pour Portland au cours des deux dernières années et donnerait aux faucons une autre option pour l'espace le plancher autour de lin et Trae Young (et Schröder, je suppose, s'il est toujours dans l'équipe viennent la saison régulière).