Les Atlanta Hawks font un pèlerinage annuel à Las Vegas pour participer à la NBA Summer League. Ces dernières années, la majorité de la Ligue a suivi, avec seulement une poignée d'équipes choisissant de passer leur temps à participer à Orlando et/ou Utah ligues d'été au détriment de passer 10 (-ISH) jours dans le désert.

Atlanta Hawks Magasin,Le mardi, la NBA a annoncé que, pour la première fois, les 30 équipes de la ligue sera en un seul endroit en juillet et que l'emplacement sera, bien sûr, à Las Vegas. La 14e édition annuelle de la Ligue estivale de Las Vegas aura lieu du 6 au 17 juillet au centre Thomas & Mack et au pavillon Cox sur le campus de UNLV et l'événement ajoutera une journée supplémentaire (de 11 à 12) pour accueillir l'infusion.

Comme d'habitude, chaque équipe participante sera garanti cinq matchs, avec une poignée d'escadrons qui progressent dans le tournoi avec un oeil vers revendiquer la gloire de la Ligue d'été. Cela n'a pas toujours été particulièrement fructueux pour les faucons, mais, dans le même souffle, cinq jeux peuvent fournir une véritable fenêtre sur ce genre de jeunes talents de l'équipe a à offrir (en particulier pour les recrues de l'équipe) et, en 2018, Atlanta devrait faire plusieurs éminents choix de draft qui, en théorie, apparaîtrait.

Le calendrier complet, y compris celui des faucons, sera annoncé plus près de juillet, mais, pour l'instant, nous savons que l'organisation sera sur le terrain d'une équipe à Las Vegas et nous serons sur place pour assurer la couverture. Restez à l'écoute.