Paul Pierce a environ 18 mois que équipe NBA de la dernière heure Washington éclipsé 45 victoires en une saison. Les Wizards quatre autres démarreurs actuels, y compris John Wall, ne sont pas encore nés.

Et c' est qu'un signe de jusqu'où la franchise est venu après que étant tellement médiocre--ou pire--pour si longtemps ce mur chiffres les assistants vraiment devrait être liquidation avec plus de Ws.

Mur n'eu aucun mal à trouver son rythme après un repos de deux jeux, produisant 24 points et neuf passes dimanche soir pour mener les assistants à leur victoire plus haut total dans plus de 30 ans en battant un groupe draconienne des Atlanta Hawks, 108-99.

"Nous avons eu beaucoup de hauts et des bas, laissant un grand nombre de feuillet de victoires de suite. Je me sens comme si c'était facilement une saison de 50 pour les deux parties, "a dit mur, ce qui est de 24. « Mais nous sommes heureux là où nous sommes et la direction dans laquelle nous allons. »

Atlanta Hawks Magasin,Washington est 46-34, sa première fois en tête de 45 depuis 54-28 en 1978-79. Les assistants fermé leur calendrier maison de saison régulière à 29-12 après avoir 22-19 la saison dernière.

« Voilà amélioration », a déclaré Pierce. « Comme organisation les Washington Wizards continue de croître au fil des ans, voilà les progrès que nous avons besoin de voir. »

Ils sont cinquièmes dans la Conférence est avec deux matchs restants et devront faire face à Toronto et Chicago pour ouvrir les séries éliminatoires.

Atlanta a déjà décroché des semences n ° 1 de l'est et a remporté un record d'équipe 60 jeux, donc l'entraîneur Mike Budenholzer reposé démarreurs Jeff Teague, Kyle Korver, Al Horford et DeMarre Carroll. Au lieu de cela, les Hawks sont allés avec deux Dennis Schroder, John Jenkins, Kent Bazemore, Mike Muscala et Elton Brand. Ce quintet est entré en dimanche avec un total de 29 commence cette saison.

"Je ne pense pas que nous avons joué aussi bien ou comme toujours que nous aimerions--peu importe qui joue--au cours des deux derniers, trois semaines," a déclaré Budenholzer. « Je pense que nous pouvons jouer mieux. »

Les assistants dirigés par 18 points au premier trimestre, 21 dans le second et 25 dans la troisième. Mais quelques casual play par Washington dans le quatrième, lorsque le mur avait quatre de ses 10 chiffres d'affaires autorisés à Atlanta arriver dans 101-92 sur pointeur de Mike Scott de 3 à 5 minutes. De mur steal et Chelem échappée obtenu plomb les hôtes à 12 avec 3 1/2 minutes d'aller.

« Ils nous peur pendant une minute, » a déclaré Bradley Beal, qui a marqué 17 points pour Washington.

Scott a Atlanta avec 19 points.

Mur assis sur les jeux de deux précédents de Washington à se mettre en forme pour les séries éliminatoires, donc il n'avait pas joué en huit jours. Il est sorti à pleine vitesse, dimanche, avec 13 points et six passes décisives au cours d'un premier trimestre qui s'est terminée avec les assistants ahead 38-22, deux points timide de leur rendement plus élevé pour toute période cette saison.

Après avoir perdu son dribble et remettre le ballon aux Shelvin Mack dans les dernières secondes du deuxième trimestre, mur constitué pour elle en bloquant le tir de Mack.

« Il m'a à cette fin, » a déclaré Mack. « Je savais peu - j'ai oublié--mais c'est son truc, en descendant et courir après les gens. »

---

DÉCONNER

Après le match, mur a été interrogé sur avoir appelé son statut une décision de temps de jeu à shootaround le matin.

Qui a attiré un grand rire.

« Non, j'étais juste déconner avec vous tous, » mur dit. "Je savais que je jouais. Je voulais juste voir ce que vous tous (ont été) vous dire."

TIP-INS

Hawks : Budenholzer dit "sorte de juste l'évalueront par jour", il s'attend à jouer son onze de départ habituelle dans les prochain match d'Atlanta. Il n'a pas dit ce qu'il fera dans la finale de la saison régulière à Chicago mercredi.

Assistants : Washington n'avait pas fait plus de 11 3-pointeurs dans un match cette saison, mais est allé 7 des 11 au-delà de l'arc au premier trimestre--, et mini-ballons de basket-ball ont été jetés dans la foule après chacun apporté.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Accueillir les Knicks lundi.

Assistants : aux Pacers mardi.