Ils ont menacé de transformer le basket-ball en arts martiaux mixtes.
Ils ont parlé de corbeille et maudit les uns les autres.
Maintenant, nous avons Markieff Morris de Washington appelant Atlanta étoiles Paul Millsap un pleurnicheur.
Il est assez clair que ces deux équipes n’aiment pas l’autre.
Position dans le match 4 de leur série d’ouverture ronde éliminatoire, à l’aide des assistants détenant une avance de 2-1 mais les Hawks stimulées par une victoire de l’éruption, le bad blood est devenu une storyline majeure.
Aucune des deux parties montre des signes de recul par.
« C’est les play-offs, » Washington entraîneur Scott Brooks a déclaré dimanche après que son équipe a fonctionné au terrain de pratique du Georgia Tech. « Nous ne devrions pas comme l’autre. Nous voulons gagner, et ils veulent gagner. Il n’est pas un concours amical. »
Atlanta Hawks Magasin,Les assistants sont toujours picotement d’une perte de playoff à Atlanta il y a deux ans, lorsque leurs chances d’arracher une grande colère contre les Hawks de tête de série furent ruinés par la main fracturée de John Wall, une blessure qui a empêché de jouer trois des six matchs.
Cette fois, les assistants sont l’équipe favorisée avec l’avantage de la maison-Cour.
Ils veulent que la période de récupération.
« Ils sont la dernière équipe qui nous a éliminé des séries éliminatoires », a déclaré Bradley Beal. « Nous sommes encore un peu amers à ce sujet, même s’il y a deux ans. Je me souviens comme c’était hier. »
Quand la saison est sur la ligne, l’intensité toujours rampes jusqu'à un nouveau niveau entier. Chaque pièce est abordé comme c' est faire ou pause, car il pourrait très bien être. Chaque petite légère est magnifié. Les gars dans l’autre uniforme sont l’ennemi, l’obstacle à vos propres aspirations.
Malgré cela, Millsap a dit que cette série a pris un ton plus laid que la plupart.
« Sur le plan personnel, oui, » a-t-il déclaré après que les Hawks ont fini leur pratique de jeu 4 lundi soir.
Pas cet esprit Millsap.
« C’est amusant pour moi. Je profite de cela, » dit-il. « Cela a été une intéressante série. Il a également été un du plus amusant que j’ai fait partie de. Je profite de chaque instant. »
Un récapitulatif rapide de tour-par-tour :
– Dans le jeu 1, Morris a dit Millsap se taire, escalade une confrontation physique entre les attaquants de puissance ecchymoses. Millsap s’est plaint après avoir perdu « nous jouions basket et ils jouaient MMA ». Morris a répliqué qu’il allait « double-MMA » Millsap, c'est-à -dire.
– Dans le match 2, assistants star John Wall regarda vers le bas et maudit à Atlanta Dennis Schroder après mur avait un dunk sécessionniste et Schroder a sauté vers le haut sur lui par derrière. Il y a beaucoup d’histoire entre ces deux. Mur a reconnu qu’il est toujours coché à Schroder pour un poste de Instagram après que les Hawks éliminé Washington en 2015. Schroder a répondu avec un juron, interrogé sur cette petite tiff.
– Après avoir perdu deux matchs difficiles sur la route, les Hawks ont tiré vers le haut sauté partout les assistants en jeu 3, une avance de 25 points dans le premier quart de course et croisière vers une victoire de 116-98 samedi soir. Millsap a marqué 29 points et a englouti 14 rebonds, un spectacle qui a attiré des éloges de Morris avant il a obtenu le droit de retour aux insultes : « il est un pleurnicheur. Vous obtenez tous les appels lorsque vous êtes un pleurnicheur. »
Schroder souriait un peu interrogé sur l’évaluation de Morris.
« Je riais à ce sujet parce que je sais ce n'est pas vrai, » les faucons meneur dit. « C’est de frustration. Quand tu perds, tu dis parfois les choses qui ne sont pas vrais, peut-être. Mais je pense que Paul il a manipulé le droit chemin et nous allons répondre. C’est une grande série. Ils ont une bonne équipe. Nous sommes une bonne équipe. Nous sommes en concurrence. »
Hawks entraîneur Mike Budenholzer préférerait que tout le monde garder leurs commentaires pour elles-mêmes.
Il n’a eu aucune plainte concernant le rude style de jeu, cependant.
« Je suppose qu’il y a probablement eu quelques choix de mots qui sont un peu inflammatoires, » a déclaré Budenholzer. « Je pense que les jeux réels, les deux équipes sont assez concurrentiels, les deux équipes sont assez physiques. Donc je pense que ce qui se passe sur le terrain est assez coutumier pour les séries éliminatoires. Je pense qu’il est important que nous il suffit de garder le focus sur la façon dont nous jouons. »
Bradley Beal de Washington dit il n’y a rien de mal avec un peu de combat verbal – surtout à ce stade de la saison – tant qu’il ne va pas plus loin.
« Trash talk fait partie du jeu, » dit-il. De « nobody sortir ici pour essayer de se battre. Personne ne fait quelque chose comme ça. Mais nous trash talk. Nous essayons de se lever sous la peau de l’autre. Cela fait partie de basket. »