DeAndre Bembry ramène toujours polyvalence à l’étage. Mais récemment, il a fait preuve de son habileté à manipuler le ballon. Est-ce qu’il pourrait jouer quelque temps au poste de meneur ?

Atlanta Hawks Magasin,Depuis être repêché n21 globale par les Atlanta Hawks dans le projet de cette année, jeu de DeAndre Bembry a été disséqué à peu près toutes les manières possibles.
Atlanta Hawks Maillot
Les choses que nous savions : basket-ball extrêmement élevé IQ, grande taille pour une recrue et la polyvalence de jouer plusieurs postes sur les deux extrémités de l’étage. De multiples positions, on pourrait présumer qu’arrière, petit vers l’avant et parfois très rares, l’ailier extensibles.

Mais qu’en est-il point garde ?

Tout au long de ces premiers jours de couple du camp d’entraînement, Bembry a montré à ses coéquipiers que faciliter pourrait être une option viable cette saison.

« J’ai joué (meneur) beaucoup cet été, tout au long de la Ligue premier et puis pickup jeux d’été » Bembry a dit Chris Vivlamore de l’AJC. « Après un certain temps, ils ont commencé à se rendre compte que je peux jouer avec le ballon dans mes mains. C’est là que je voulais obtenir, gagner cette confiance tout au long de mes coéquipiers. Pas seulement, "qui est cette recrue ici avec le ballon ? Gimme le ballon. » Maintenant, il a, "Alright, il l’a obtenu. Let ' s go. »

Faisons-facelui, même si les joueurs croient en capacités de Bembry à jouer meneur de jeux, il est entraîneur-chef Mike Budenholzer qu’il a à gagner dans l’ordre pour qu’il puisse porter dans la saison régulière.

Budenholzer avait ceci à dire sur le jeu de Bembry :

« Il a une vision, une volonté de passer et une volonté de jouer de manière désintéressée. Comme il continue à améliorer sa poignée, il sera mieux, » a dit Budenholzer. « Je pense que c’est un joueur de Q.I. élevé, un gars qui pourrait être un meneur de jeu côté seconde. »

Bembry fait tout pour St. Joseph de la saison dernière moyenne 15,7 points, 6,7 rebonds et 3,6 passes décisives par match.

Il est souvent difficile de juger un joueur contribue au Collège. Vous devez tenir compte du fait que leurs coéquipiers ne vont pas tirer aussi efficacement que les joueurs de la NBA seront. Cela étant dit, Bembry devriez avoir aucun problème concoctera sa part des dimes si Budenholzer lui permet de contrôler le ballon plus souvent que prévu initialement.

Menant au camp, d’entraînement il n’y avait rien d’autre que de bonnes choses dites sur Bembry sous et hors tension de l’étage. Il continue d’impressionner tous les membres de l’organisation jusqu'à présent et le premier match de pré-saison n’a pas encore eu lieu.

Il n’y a de bonnes chances que Bembry va surprendre une tonne de gens cette saison. Bravo à Budenholzer et l’Organisation pour obtenir un tel talent à la sélection de la n21.