DeAndre'Bembry exécuté bien en bas de la partie de la saison pour les Hawks d'Atlanta et, après une campagne qui n'a comporté que 26 matchs à la suite de blessures, que les performances encourageantes cherché à envoyer l'aile de la deuxième année dans le intersaison sur une note élevée. Cependant, l'optimisme a rapidement disparu, comme les faucons ont annoncé jeudi que Bembry sera mis à l'écart pendant quatre à six semaines à la suite d'un poignet droit fracturé.

Atlanta Hawks Magasin,Bembry manqué la grande partie de la saison 2017-2018 avec la même blessure, a souffert dans l'ouvreur de saison contre les Mavericks. Sa nouvelle blessure a été diagnostiquée après une IRM le mercredi et Michael Cunningham de la AJJ rapports que la blessure a effectivement eu lieu lors de la victoire de l'équipe à Boston, le dimanche.

    Update: Source says injury happened Sun at BOS. From replay, appears Bembry jammed wrist against Jaylen Brown's body in 3Q as they chased loose ball. Bembry stayed in game and played in Tues. finale. https://t.co/74FRAnq8op
    — Michael Cunningham (@MCunninghamAJC) April 12, 2018

Bien que le timing n'est pas horrible étant donné qu'aucune activité de basket-ball organisé aura lieu en avril et mai, il est décourageant de voir encore une autre blessure pour le 23-ans à ce stade. Bembry a manqué de temps en septembre avec un triceps à droite tendu et, pendant la saison, a été mis à l'écart avec une souche adducteur et une souche abdominale.

À ce stade, les préoccupations de durabilité semblent légitimes en ce qui concerne Bembry et, bien qu'il sera en bonne santé à temps pour la Ligue d'été et le camp d'entraînement, les questions vont persister jusqu'à ce qu'il puisse enchaîner une période prolongée de la santé et l'efficacité sur le terrain.