Les Hawks d'Atlanta ont fait le plus grand et le plus controversé mouvement de la draft NBA, traitant le pick n ° 3 (qui est devenu Luka Doncic) pour les Mavericks pour le pick n ° 5 (qui est devenu Trae Young) et un 2019 Top-5 protégé Pick.

Atlanta Hawks Magasin,Les faucons ont besoin au fond de chaque position et l'objectif était d'apporter des actifs supplémentaires tout en ciblant un joueur que l'organisation a été clairement séduit par les jeunes. Cela dit, Young a été la perspective la plus polarisée au sommet de cette classe de projet, comme certains ont cru qu'il pourrait devenir le prochain meneur de point de superstar dans la Ligue dans un moule de curry de steph tandis que d'autres ont des soucis significatifs au sujet de sa taille, défense, et choix de projectile.

La vérité sera probablement quelque part au milieu, mais chaque fois qu'il ya un joueur de division que les jeunes chaque résultat au début de sa carrière sera utilisé comme preuve pour un côté ou l'autre. Le lundi soir, Young a fait ses débuts NBA pour les Hawks Summer League Squad dans l'Utah et il n'est pas allé comme prévu pour le cinquième choix, comme il avait 16 points, quatre rebonds, trois passes, et deux rotations en 29 minutes d'action, mais a tiré 4-pour-20 sur le terrain, y compris un DISM Al 1-pour-11 nuit de la gamme de trois points. C'était en contraste flagrant avec Jaren Jackson Jr. de l'autre côté de l'éclairage de trois.

Young a raté ses 10 premiers coups de feu et juste à plat à l'air, ce qui n'est pas idéal pour un joueur si nombreux sont censés être, à tout le moins, un tireur de qualité et marqueur dans la Ligue. Les prises à Atlanta volaient sur les jeunes montrant, mais ses débuts sert de rappel pour prendre un peu de recul et de respirer avant de faire des déclarations de balayage sur la performance d'un jeune joueur en Ligue d'été, que ce soit bon ou mauvais.
Publicité

Cela va être mon sixième été passé dans le désert en regardant les cerceaux de la Ligue d'été et en ce moment j'ai vu beaucoup de bonnes et mauvaises de Top Rookies. Il est facile de tomber dans le piège de vouloir appeler quelqu'un un buste après quatre matchs de jeu tacheté ou de déclarer quelqu'un de la prochaine étoile parce qu'ils ont brillé pendant deux semaines à Las Vegas.

Vous saurez les gars qui appartiennent à la NBA presque immédiatement, parce qu'il ya juste un moyen qu'ils jouent qui est si différent de tout le monde sur le sol qui se battent pour le camp d'entraînement invite. Cependant, au-delà de cela il n'y a pas beaucoup à enlever d'un rendement de Ligue d'été. Le niveau de talent n'est pas le même que dans la NBA et les équipes n'ont aucun semblant de continuité à chaque extrémité du plancher.

Pour cette raison, les meilleurs joueurs ont souvent des chances de montrer, en particulier les gardes qui sont sur la balle, mais si c'est un joueur comme les jeunes, qui peuvent tomber dans de mauvaises habitudes en ce qui concerne la sélection de tir, il est assez facile pour les choses de sortir des rails sans beaucoup de la manière de vous aider à vous orienter dans la bonne direction. Young aura très probablement un grand jeu cet été où il ressemble à celui qui a illuminé la NCAA dans la première moitié de la saison. Cela ne sera probablement pas non plus refléter ce qu'il sera dans la NBA en tant que Rookie.

L'action de la Ligue d'été peut être un excellent outil pour les fans de vous faire savoir qui peut être sur l'alignement de votre équipe préférée la saison prochaine et juste, généralement, devenir un peu plus compétent sur les gars plus bas sur le banc autour de la Ligue. Il peut vous donner un aperçu des forces et des faiblesses de votre nouvelle Star Rookie, ainsi, montrant ce que vous pouvez quelque peu attendre de lui. Il peut confirmer que la recrue de l'année dernière va être très bien et est beaucoup trop bon maintenant d'être là à jouer contre ces gars la démolition pour les taches de la liste. Cependant, Summer League ne vous dira jamais, définitivement, que quelqu'un va être une Star ou un buste.