Il a été un peu de temps depuis la dernière fois les Hawks d'Atlanta ont été dans un mode de reconstruction. Cependant, après dix saisons consécutives de faire les séries éliminatoires, l'équipe est tombée en deçà des séries éliminatoires en 2017-2018 et le résultat a été pratiquement assuré pendant des mois. Bien qu'il puisse être difficile de comprendre les différentes façons d'une équipe peut reconstruire, il ya beaucoup d'exemples autour de la Ligue de ce qu'il ne faut pas faire après une équipe complète de démolir.

Les faucons semblent tomber dans la catégorie d'une (relativement) petite équipe de marché qui a besoin de frapper la loterie Draft NBA, peut-être plus d'une fois, afin de revenir à la Playoffs. Cette année, l'équipe sera propriétaire de trois Picks premier tour, avec une sélection de mi-premier tour par le Minnesota et le no. 30 Pick global via Houston. Donc, possédant fondamentalement une ardoise vierge, où les faucons vont-ils d'ici?

En vertu de la nouvelle gestion en 2018, Atlanta doit d'abord comprendre la direction dans laquelle l'équipe veut à la tête et quel genre de culture de la franchise veut créer se déplaçant dans la prochaine génération de fans Hawk et les joueurs. L'équipe a bien joué dans l'évaluation des talents et a déployé un personnel de développement de deuxième à aucun dans le passé, mais que, bien sûr, était sous une confiance différente du cerveau.

Avec Travis Schlenk maintenant la prise en charge de la prise de décision dans le Bureau d'Atlanta front, il pourrait y avoir un certain changement de trajectoire. En bref, l'équipe pourrait choisir de se diriger dans une direction différente en ce qui concerne le personnel d'encadrement si Schlenk et son personnel ont un modèle différent qu'ils aimeraient suivre en plus du système Spurs-Ian actuellement mis en œuvre.

Atlanta Hawks Magasin,Maintenant, il peut sembler blasphématoire de parler de l'entraîneur-chef Mike Budenholzer glisser loin après le travail miracle de son personnel a fait dans ce court laps de temps avec les faucons, mais, à la fin, il peut ne pas être autant d'un tronçon que vous pourriez penser. Budenholzer est un entraîneur en chef de la NBA établie et un grand à cela, cependant, il n'y a eu aucune garantie qu'il voudrait rester autour pour une reconstruction qui pourrait prendre trois, quatre ou même cinq saisons de plus pour compléter complètement. Perdre nuit dans et la nuit dehors tout en regardant les jeunes gens passent par leurs douleurs de croissance est quelque chose qu'un entraîneur de calibre de Budenholzer ne serait pas nécessairement s'inscrire pour et il ya eu des chuchotements à cette fin.

Si les faucons ont choisi d'aller dans une direction différente avec le personnel d'encadrement (ou si Budenholzer fait le choix pour eux), il devrait y avoir quelques décisions prises avant le projet 2018 avec ce qui sera vraisemblablement un choix Top-Five. Il est important d'avoir l'entraîneur et le personnel d'encadrement en place dès le début d'une reconstruction.

Il n'y a pas non plus de garantie que Budenholzer ou l'équipe ont l'intention de rompre les liens ou de changer de garde qui serait tout à fait correct aussi bien. Une fois que tout est en place dans la mesure où le personnel sous Schlenk va, et il semble que cet été, nous allons trouver la direction Schlenk a à l'esprit, l'équipe peut alors décider quel type de joueurs dans le projet qu'ils doivent cibler.

Comme mentionné précédemment, les faucons auront trois sélections première ronde dans le projet 2018 et, avec la propre Pick d'Atlanta ressemblant à un atout Premium, il semblerait sûr de supposer que l'équipe veut cibler un joueur de pierre angulaire à cet endroit. D'Atlanta dernière Draft NBA, il semble que Schlenk et son département de Scoutisme valeur athlétique et trois points de tir plus de tout ce qui s'inscrit depuis qu'il a été le directeur général adjoint de Bob Myers pour les Warriors Golden State dans son plus récent post avant rejoindre les Hawks.

Avec Atlanta 2017 Draft tournant assez bien avec les ajouts de John Collins et, dans une moindre mesure, Tyler Dorsey à l'équipe, il ya un peu d'espoir que la nouvelle évaluation des talents Schlenk a apporté en va tourner quelques gars spéciaux comme Collins a été et ressemblent le talent que les guerriers ont été en mesure de dénicher quand Schlenk a été impliqué dans ce bureau de front avec les goûts de curry, Thompson et Green tous les choix de draft de l'état d'or.

Cette reconstruction ci-dessus ne se produira pas du jour au lendemain et, après le projet 2018, les Hawks auront besoin de prendre des décisions difficiles sur leurs joueurs les plus restants. Kent benachour, Dennis Schroder et Mike Muscala (faisant face à l'Agence libre potentiel s'il refuse une option de joueur) sont tout ce qui reste de l'équipe de faucons qui a gagné célèbre 60 jeux en arrière en 2014-15 et l'équipe devra décider quels vétérans tenir sur et lesquels pour essayer t o utiliser dans un effort pour gagner des actifs futurs. L'équipe sera également de décider quels vétérans sont les mieux placés pour rester autour de la direction de ce qui sera une équipe très jeune la saison prochaine.

La chronologie de reconstruction que les faucons sont sur actuellement met leur meilleur scénario de cas pour la discorde à trois saisons sur la route et, sur le long terme, cinq saisons dans l'avenir. Après (ou peut-être même avant) le projet, il serait préférable de jauger l'intérêt des joueurs sur leur désir de jouer sur une équipe qui ne sera probablement pas faire les séries éliminatoires pour au moins un autre 3 ans, à travers une grande partie de leurs premières saisons, et si les vétérans désir d'être déplacé à un m qui prétend, il serait alors intéressant de voir ce que Schlenk et son personnel pourrait obtenir en retour pour aider l'équipe dans sa reconstruction.

Il serait également sûr de supposer que les trois prochaines saisons mettra en vedette une tonne de jeunes sur les futures escouades d'Atlanta va de l'avant, et avec l'équipe déjà donner des contrats aux jeunes joueurs de la G-League comme estelle Morris, Antonius Cleveland, Damion Lee et plus pour voir ce que ils pourraient être en mesure d'offrir, il semblerait que les faucons sont en avance sur la courbe. Beaucoup d'autres équipes de reconstruction réussie ont fait cela dans le passé, y compris les goûts de Golden State et le 76ers pour essayer de trouver un "diamant dans le brut" type de joueur.

En tout cas, les prochaines saisons à Atlanta sera très probablement comme rien fans ont vu dans la dernière décennie, et même si l'équipe ne peut pas effectuer à un niveau élevé sur certaines nuits, il sera néanmoins progrès. Assurez-vous de garder un oeil sur les frais, les jeunes noms qui font leur chemin sur la liste que vous ne savez jamais quels joueurs pourraient finir par contribuer à la prochaine équipe de Great Hawks. Attachez vos ceintures, parce que cette reconstruction vient de commencer.