Atlanta avant DeMarre Carroll dimanche fait marche arrière sur ses remarques suite perte de 103-101 les Hawks en jeu 3 quant à pourquoi il n'était pas sur le sol pour stand de défensive finale du jeu.
"Pour"clarifier ce qui se passait sur hier soir, moi et entraîneur a examiné la situation et nous avons discuté le sub, et nous nous sentions comme c'était le meilleur groupe à l'époque, a déclaré Carroll. "Je n'avais pas joué pendant un trimestre et demi. C'est ce que nous avons ressenti. »
Atlanta Hawks Maillot,Samedi, quand on lui demande si il a été surpris qu'il n'était pas sur le sol pour la possession de clôture qui s'est terminée avec cavalier victorieux de Paul Pierce au buzzer, Carroll a attribué son absence sur le jeu final à l'inconfort physique.
« Entraîneur a fait me mettre en, mais je me sentais pas confortable à la fois, donc je vais prendre celui-là , » Carroll a dit WSB-TV le samedi après le match. "Je devrais avez été dans le jeu. Je me sentais pas confortable autant que physiquement."
Pierce a été finalement gardé par Dennis Schroder sur le jeu. La garde de point de sauvegarde Hawks a attiré Pierce sur un interrupteur quand Kyle Korver, qui a initialement attiré l'affectation de couvrant l'ancien combattant de 17 ans, a été projeté en dur par garde assistants Will Bynum.
Carroll est considéré comme le meilleur défenseur de périmètre les Hawks et est souvent attribué au buteur d'aile plus meurtrier de l'adversaire. Il a gagné le surnom « Junkyard Dog » pour son style graveleuse de jeu, et entraîneur des Hawks Mike Budenholzer a régulièrement salué Carroll pour son activité sur les deux extrémités de l'étage. Carroll avait été inséré dans le jeu sur la possession précédente défensive avec les Hawks en fuite par un avec 23 secondes restantes.
« Je sais que beaucoup de gens vont dire beaucoup de choses parce que je suis censé pour être le défenseur haut de la page sur l'équipe, mais je suppose que vous tous pouvez parler à l'entraîneur et il peut répondre le reste des questions, » a déclaré Carroll. "Moi, personnellement, j'ai beaucoup de foi dans mon gars. Nous avons beaucoup de bons défenseurs sur cette équipe. C'est la beauté de cette équipe : nous ne sommes pas égoïstes. »
Budenholzer défendu sa décision dimanche et écho compte de Carroll de la décision.
"Nous sommes allés avec le groupe qui nous a donné la meilleure chance d'obtenir un arrêt. C'est la décision », a déclaré Budenholzer. "De toute évidence, Paul Pierce fait un heckuva tourné, fait un coup dur. Nous avons toujours aller avec le groupe qui nous donne notre meilleure chance."
Le groupe susmentionné a été Schroder, Mack Shelvin, Korver, Kent Bazemore et Mike Muscala. Tous les cinq joueurs étaient sur le sol au moins de la moitié des faucons furieux 25-5 rallye sur les sept dernières minutes de jeu qui a abouti à un égalisateur 3-pointeur de Muscala avec 14 secondes de la fin.
« Considérant [Carroll] n'avait pas joué l'ensemble quatrième trimestre--je pense qu'il est allé une reprise de possession--encore une fois, il y a un délai d'attente, » Budenholzer dit. "Vous parlez. Vous discutez. Et vous devrez prendre des décisions.
"Je pense que parfois nous prenons hors du jeu, les joueurs qui ne veulent pas sortir, et parfois nous avons probablement mis joueurs en qui veulent aller. Entraîneurs ont à prendre des décisions, et qui fait partie du jeu. »
En plus de Carroll, Al Horford et Jeff Teague a joué avec parcimonie au quatrième trimestre, comme l'a fait Paul Millsap, qui souffrait de symptômes pseudo-grippaux.
Pressé au sujet de savoir s'il était juste de qualifier de Carroll comme meilleur défenseur d'aile de l'équipe, Budenholzer a reconnu aussi bien.
"Bien sûr DeMarre est notre meilleur défenseur de l'aile, mais étant donné qu'il n'avait pas joué l'ensemble du quatrième trimestre, il y a beaucoup de choses qui se passent dans la prise de décisions, afin de vous évaluez, vous écouter et vous prenez une décision. C'est ce que les entraîneurs faire."
En plus de sa défense sur l'aile, Carroll a contribué les Hawks plus productives en séries éliminatoires, avec une moyenne de 18,3 points, 6,2 rebonds et 2,3 passes avec un vrai jeux de tir pourcentage de 67 pour cent dans les neuf séries de Atlanta.
Les Hawks se penchera pour égaliser la série avec une victoire dans le quatrième match dans la nuit de lundi à Washington.