"LeBron est le meilleur joueur du monde. C'est un défi que je suis prêt à prendre. « Et je vais le voir au Phillips Arena ».

Atlanta Hawks Maillot,DeMarre Carroll après que les Hawks ont éliminé les assistants en demi-finales de conférence

Lorsque le temps est venu pour ceux qui sont prêts, ils disent que la fierté suivra. DeMarre Carroll n'a pas demandé à voir LeBron James et les Cleveland Cavaliers gagnent la droite du trône de la Conférence est, mais il devait savoir (peut-être) espère que ce jour viendrait. Et avec mini-l'héritage de il est construit au cours de ces dernières semaines, il est facile de figure que Carroll sera probablement savourer ce moment de l'arrivée, comme LeBron a dit qu'il le ferait.

L'affrontement pourrait être la prochaine extension des rivalités que LeBron James a maintenu sur le terrain. Paul Pierce, dès le début. Kawhi Leonard, l'an dernier. Jimmy Butler, dernière série. Maintenant Carroll, basé sur son rôle important au cours du trajet de son Atlanta Hawks par le biais de ces play-offs, s'est mis dans la conversation comme le prochain homme vers le haut.

"DeMarre toute l'année a pris le défi de garder la meilleure aile de l'adversaire, meilleur joueur de périmètre," a déclaré l'entraîneur des Hawks Mike Budenholzer après l'entraînement de mardi.

"Il a une croyance haute, haute, dans sa capacité à garder, et je pense qu'il sait que ses coéquipiers sont là pour l'aider. Il aime le défi, il est un grand compétiteur et c'est pourquoi il a été si important pour nous. »

Numéros de Carroll ont augmenté dans tous les domaines cette séries éliminatoires : de 12,6 PPG en saison régulière à 17,1 PPG en séries éliminatoires. De 5,3 RPG à 6,8. De 48,7 % du champ de tir à 52,4 %. De 39,5 % 3 points tir à près de 44 pour cent. Et puis il ya cette stat folie : ses lancers, pourcentage de tir est de 70,2 à 81,1. Dont le pourcentage des lancers va jusqu'à 11 points en séries éliminatoires ? Cette stat seul peut montrer comment « locked-in » il est en ce moment.

Son ascension est important. Il n'est donc plus un « après-coup » du collectif qui a été choisi pour rep les Hawks au match des étoiles de cette année. Il est important maintenant.

"Avec comme coéquipier, il est bon de l'avoir là-bas. Son énergie viennent inégalée certains jeux, "a déclaré Hawks tir gardent Kent Bazemore.

"Je pense que vous pouvez obtenir les autres gars dans la Ligue que vous pouvez mettre là-bas avec lui pour correspondre à son énergie, vous regardez Tony Allen, vous regardez Draymond Green, les gars qui peuvent vraiment obtenir de haut en bas avec lui. Il s'appelle le "Junkyard Dawg" pour de bonnes raisons. »

Carroll de courir de six plus de 20 jeux de point à une scission de la ligne entre les deux séries--et ses 25 points et 10 rebonds dans le match de finale les Hawks vs les assistants--a plongé lui devenant ainsi le joueur Atlanta dépend le plus à l'offensive, aller de l'avant. En raison de cette dépendance, les Hawks est aussi besoin de lui pour maintenir son excellence sur la défense lorsque gardiennage LeBron. Signifiant, infraction de Carroll va être ce que les Hawks s'appuiera sur faire James mis en œuvre à l'autre extrémité. Infraction de ses Carroll qui va servir à fabriquer des James exercent autant d'énergie que possible afin que les systèmes défensifs de l'équipe a mis en place pour contenir James va avoir un certain effet.

Depuis le début de playoffs, Carroll est devenu héros méconnu les Hawks. Et maintenant il a la responsabilité d'être le bouchon LBJ--un terme, que je suis sûr qu'il déteste, mais l'un, avec la façon dont joue Carroll, qui ne semble pas aussi absurde car elle aurait quand ont commencé les séries éliminatoires. Intimidante, mais acceptant.

Le dicton, par l'intermédiaire de son oncle pour lui: « Si nous nous inquiétons de ce que nous devons faire, ils ne vont être capable de faire ce qu'ils veulent faire. »

Une leçon de vie qui n'avait rien à voir avec le basket-ball à DeMarre Carroll maintenant peut être mises sur tout ce qu'il a à faire au cours de cette série.