Un jeu de plus attendu saison régulière la franchise dans la mémoire récente, le Atlanta que Hawks ont rappelé ce que la saison régulière peut ressembler mercredi soir. Parfois le rythme broie à un arrêt absolu. Les Grizzlies de Memphis ont été dans la ville et, fidèle à la réputation, ils semblaient sur vie rendant — même la vie de pré-saison — misérable pour leur adversaire.

« C'est probablement la mauvaise équipe à trouver notre rythme contre offensivement, » faucons entraîneur Mike Budenholzer en plaisantant après perte de pré-saison 82-81 de son équipe.

Matchs de pré-saison à ce rythme et l'intensité peuvent être utiles, cependant, un rappel de ces saison régulière et des séries éliminatoires s'affronte cette analyse possession de possession. C'est la sortie de pré-saison rare où l'efficacité passe sous le microscope. Le choc des styles peut être un rappel utile que, parfois, les équipes disposent de dicter leur préféré de l'APCE. Rarement, c'est plus apparent que lorsque les équipes uptempo de type prendre sur Memphis, qui classés dehors comme la cinquième équipe au rythme plus lent en NBA la saison dernière, une statistique qui semble surestimer tempo préféré des Grizzlies.

Jeter la pré-saison jeux dans le mélange, les Hawks sont 1-6 contre les Grizzlies sous Mike Budenholzer. (Bien sûr, près de la moitié de ces jeux ne comptent pas pour rien.) Il y a une raison à cela : les Grizzlies sont très bons et très bons à jouer leurs points forts.

Atlanta Hawks Magasin,"Ils vont profondément dans les séries éliminatoires à chaque année et ils ont toujours une chance de remporter le trophée. Ils ont été ensemble pendant un certain temps,"a déclaré Kent Bazemore, qui a terminé avec une équipe de haut de 18 points, son meilleur match de la pré-saison. "Même chose que nous essayons de créer ici, une bande de gars qui ont été ensemble pendant un certain temps. ... Vous devez leur donner crédit, cependant. Ils ont collé à leurs (forces) et nous portaient vers le bas."

C'était une perte qui a exigé un peu plus de l'unité de départ et pour cette Budenholzer a exprimé sa gratitude après-match. Les Hawks et le grizzly considéré celui-ci comme une répétition générale complète.


Pour deux équipes préparent pour les séries éliminatoires, notes finales sans signification peuvent encore provoquer un travail significatif.

En particulier, des Grizzlies présence défensif et lent-it-bas style obligé les Hawks, au moins dans les derniers stades, pratique dicter leur rythme. Il n'y a peut-être aucun meilleur test pour cette capacité à un choc avec le sledgehammer de laborieux de la Conférence de l'Ouest, le cauchemar de l'intérieur qui a poussé le Golden State plus loin que n'importe quel autre adversaire dernières séries éliminatoires.

« Ils portent un peu sur vous, » Hawks garde dit Kyle Korver. « C'est qui ils sont. »

Entraîneur de grizzlis Dave Joerger souscrit: « défensivement, nous avons été physiques. Nous avons obtenu après eux. »

Rien de tout cela pèse, bien sûr. Champions NBA ne sont pas couronnés en octobre — en fait, les défenseurs champs possèdent une fiche de pré-saison 2-4 avec des pertes à Portland, Denver et les Los Angeles Lakers. Les Cavaliers sont allés 1-6 de cette pré-saison. Il n'y a aucun trophées données pour frapper votre foulée au camp d'entraînement.

Pourtant, aussi loin qu'aller de répétitions, c'était utile entreprise. All-Stars pointillé la parole au cours du quatrième trimestre, prenant la place des noms de pré-saison-début à la fin de la magistrature (et liste) — et il y avait quelque chose à jouer jusqu'à ce que les dernières secondes, lorsque Bazemore manqué 3-pointeur avec temps enroulement vers le bas.

C'était, au contraire, un cours de recyclage pour psyché de saison régulière des joueurs.

"Avoir un quatrième trimestre dans un match de pré-saison avec une certaine intensité - revenir, faire une course, d'obtenir en mesure de gagner un jeu, d'avoir quelques pièces de théâtre qui nous n'a pas fait. Ce sont les types de pièces que vous avez à faire en saison régulière, » a déclaré Budenholzer. "Donc je pense que dans beaucoup de façons vraiment pour les deux équipes, les deux entraîneurs, nous avons pu jouer certains des démarreurs démarreur type minutes."