Les Hawks d'Atlanta ont mis fin à une série de six-Game perdant avec une victoire de choc au-dessus de l'Utah Jazz mardi soir.
Les Hawks ont obtenu une victoire de 99-94 et abasourdi les chasseurs de la Conférence de l'ouest sur leur plancher à la maison-claquement de leur course gagnante de neuf matchs.
Personne ne l'aurait vu venir comme Atlanta propre le pire record dans l'est à 21-50.
Gagner n'a pas été un sentiment familier pour eux, mais ils ont pu profiter de leur premier triomphe en semaines grâce à une performance spéciale de Dennis Schroder.
Atlanta Hawks Magasin,L'allemand a été une étincelle brillante pour les faucons cette année, alors qu'il s'épanouit dans un meneur de pointe.
Schroder a établi une nouvelle carrière-haut contre l'Utah comme il a affiché 41 points sur 16-de-28 tir du terrain et 3-de-7 de l'extérieur de l'arc.
17 de ses points sont venus au quatrième trimestre, car il a entaillé une étape importante dans la nuit.
Le 24-year-old est devenu le premier joueur de faucons à marquer 40 points depuis Joe Johnson en 2009, selon ESPN stats et info.
C'était la plus longue sécheresse active pour une équipe sans un buteur de 40 points en NBA.
 "c'était incroyable, mais c'est encore plus doux que nous avons obtenu la victoire," dit Schroder après le match, par ESPN. "nous allons célébrer. "
Il a eu une nuit terrible offensivement qu'il lui a également donné la confiance nécessaire pour prendre la plus grande tâche sur l'extrémité défensive.
Atlanta Hawks contre Dallas Mavericks
L'homme de cinquième année a demandé à l'entraîneur-chef Mike Budenholzer de lui permettre de garder la sensation Rookie de jazz Donovan Mitchell dans le tronçon.
 "je veux me prouver sur l'extrémité défensive... contre les meilleurs gars," at-il dit.
Schroder était certainement capable de le faire comme Mitchell a raté ses quatre derniers coups de feu quand il est gardé par lui.
"Dennis a été spécial ce soir offensivement," Budenholzer dit. "il a eu un super jeu de sol et a tout fait ce soir. Il s'est enfermé sur Donovan Mitchell les trois ou quatre dernières minutes du match. "
Atlanta Hawks contre Dallas Mavericks
Ses 41 points ont battu son précédent carrière-meilleur de 34, qu'il a mis en janvier dans une défaite pour les filets de Brooklyn.
Schroder explosion a été encore plus impressionnante étant donné qu'il est venu contre l'une des meilleures équipes défensives dans la Ligue dans l'Utah.
Dans la nuit, seulement 15 de ses 41 points est venu par le biais de trois pointeurs ou des lancers francs. Il a gagné la plupart de ses seaux sur une variété de disques à la corbeille et le jazz n'avait pas de réponse pour lui, même avec leur élite tir-bloquant Rudy Gobert.
Orlando Magic v Atlanta Hawks
La garde 6'1 "est en moyenne une carrière-haute 19,5 points par match cette saison, avec 6,2 passes et 3.1 rebonds.
Il a joué à un niveau constant depuis qu'il a été inséré comme un débutant l'an dernier et s'est développé en un leader pour la franchise.
Cette performance énorme à Salt Lake City montre à quel point il peut être bon et Atlanta doit continuer à construire leur équipe autour de lui dans les années à venir.
Écoutez ici le premier épisode de la nouvelle GiveMeSport NBA podcast, avec l'ancien Cleveland Cavaliers directeur général David Griffin.