Eurobasket n'est pas exactement un événement massif aux États-Unis et seuls les fans de la NBA les plus dures sont attentifs à la procédure. Cependant, les représentants de la grande majorité des 30 équipes de la Ligue sont en action au cours des deux prochaines semaines et Dennis Schröder est en tête de la voie pour l'Allemagne.
Atlanta Hawks Magasin,En raison de l'âge de Dirk Nowitzki, Schröder est la «prochaine grande chose» pour le basket-ball allemand et il a considérablement impressionné dans les deux premiers matchs de l'équipe. Dans l'ouverture contre l'Ukraine, Schröder a dirigé tous les buteurs avec 32 points et il a été efficace en le faisant, faisant 11 de ses 20 tentatives de tirs, cinq de ses neuf trois et tous les cinq de ses lancers francs. En outre, Schröder a ajouté sept aides (sur 16 des paniers restants de l'Allemagne) et cinq rebonds pour en faire une victoire.
Dans le suivi, Schröder n'a pas joué tout aussi bien contre le vieux PAL Zaza Pachulia et l'équipe nationale géorgienne le samedi, mais c'était plus que suffisant. Le 23-year-old (encore) a conduit tous les buteurs avec 23 points, quoique sur le tir moins efficace à 8 de 19 à partir du sol.
À l'inconvénient, Schröder a commis neuf chiffres d'affaires contre une seule aide dans le jeu et que, bien sûr, a été un problème pour lui dans le passé. Cela dit, il est à l'épaule d'une charge de travail massive pour l'équipe allemande (presque de façon similaire à ce qu'il va faire face à ATL cette saison) et l'opposition de la Géorgie a emballé la peinture pour rendre les choses assez difficiles pour Schröder à cet endroit.
Schröder et son équipe seront de nouveau en action dimanche contre Israël et, si rien d'autre, c'est une occasion de regarder le basket-ball divertissant au début de septembre. Résultats de la boîte de score réel devrait être pris avec un grain de sel contexte donné, mais Dennis Schröder joue au basket-ball de qualité et qui est toujours agréable à voir.