Un effort de 25 points, neuf assistance depuis Dennis Schroder dans son premier départ en carrière éliminatoires a été la seule lueur d’espoir pour les Atlanta Hawks dans leur premier match de série dimanche après-midi.

Dennis Schroder Maillot,Dennis Schroder a rapidement prouvé qu’il a la capacité de dominer sur toutes les étapes pour les Atlanta Hawks dimanche après-midi.
NBA Dennis Schroder Authentic Men's Navy Blue Jersey - Adidas Atlanta Hawks &17 Road
Après avoir affiché des moyennes de 17,9 points, 6,3 passes décisives et 3,1 rebonds par match sur 45,1 % du champ de tir lors de sa première saison comme meneur pour les Hawks, il est encore plus impressionnant dans son premier départ en carrière éliminatoires.

Schroder était peut-être la seule lueur d’espoir pour Atlanta lors d’une perte de 114-107 aux Wizards dimanche après-midi.

John Wall a dominé, comme il a enregistré un sommet en carrière de playoff 32 points, 14 passes et 4 rebonds, mais Schroder a presque égalé sa sortie.

Le meneur de 23 ans a totalisé 25 points, marquant le quatrième temps, il a marqué 20 ou plus de points en saison post jouent, ainsi que neuf passes décisives, trois rebonds et un vol.

Les totaux de notation et assist marqué aigus de l’équipe, car il représentait de moitié de l’aide totale pour Atlanta au concours.

Schroder est chargé d’organiser le ballon pour un total de 7,6 minutes au cours de ses 36 minutes sur le court, presque une minute de plus qu’il était en moyenne au cours de la saison régulière.

Atlanta voulait le ballon dans les mains de Schroder simplement parce qu’il était en mesure de créer de nombreuses occasions de marquer pour l’équipe.

Le meneur de 6 pied 1 réussi à générer un total de 21 points à la suite de son décès, il réussi à configurer Kent Bazemore pour une paire de 3 points et un tir à longue distance de recrue Taurean Prince.

Entre le décès et le tir de Schroder, il représente 42,9 % du total des points marqués par les Hawks dimanche après-midi, un énorme coup de pouce pour une équipe qui s’est classé 27e en efficacité offensive pendant la campagne de 2016-17.

Schroder abattu 8 de 16 sur le terrain, qu’il a réussi à convertir quatre coups de feu dans les quatre pieds de la jante et renversé les tentatives à 3-points-de 3-5.

Même s’il éprouvait des douleurs à son pied droit vers la fin de la saison régulière et a été répertorié comme probable pour le premier match de série, Schroder a quand même réussi à publier un vrai pourcentage de 67,1 % de tir, bien au-dessus de la 53,3 % il a affiché en saison régulière, même avec le mur, un All-Star chacun du passé quatre saisons, défendre.

Atlanta reporté à Schroder l’option marquer primaire que le reste de la formation partante mal à produire des points.

Tim Hardaway Jr. a été inséré comme lignes arrières de Schroder s’accouplent dans le but de donner les Hawks démarrage unité une menace à long terme, mais la tactique n’a pas fonctionné comme il a marqué sept points sur 2-du-11 tir et manqué les six de ses tentatives à 3-points.

All-Star avant Paul Millsap a marqué 19 points mais a fait l’essentiel de ses dégâts sur la ligne de lancer franc. Neuf de ses points est sorti de lancers, tel qu’il est allé à la ligne 11 fois au total, mais il a lutté pour créer suffisamment séparer Markieff Morris comme un facteur offensif cohérent.

Millsap a essayé juste huit tirs, 6.1 moins que sa moyenne au cours de la régulière saison et a marqué seulement sept points dans la seconde moitié.

Avec le reste de l’équipe du mal, Schroder est devenu l’option marquer primaire, tel qu’il a mené les Hawks en champ objectifs buts sur le terrain, les 3 points pris et converti chacune de ses six tentatives de lancers.

Les 25 points de Schroder étaient 9,8 plus, tandis que son tir était de 11,7 pour cent meilleur qu’il a publié contre quatre matchs de saison régulière et il a tiré sur 11,7 % de mieux sur le terrain au cours de quatre matches de saison régulière contre Washington.

Les assistants sont allés 11 / 30 à la salle omnisports au cours de la saison régulière, un de seulement cinq équipes à gagner 30 ou plus Accueil Jeux cette année, rendant le bouleversement candidature d’Atlanta encore plus difficile.

Dans sa quatrième année consécutive en play-offs, Schroder a pris le commandement de l’infraction dans son premier départ en carrière éliminatoires.

Tous les Atlanta a besoin est un peu plus de joueurs de trouver leur touche tir dans le jeu 2.