Derrick Rose va manquer le match de dimanche contre les Atlanta Hawks en raison d’une entorse à la cheville gauche qui pourrait lui éviter des jeux multiples pour les Knicks de New York.

Atlanta Hawks Magasin,Les Knicks a annoncé que la Rose serait indisponible avant face les Hawks. Il a subi la lésion vendredi soir lors d’une victoire sur les Charlotte Hornets.

Rose portait un protecteur marche botte à son pied à Atlanta pour soulager la pression.

Entraîneur Jeff Hornacek dit que rose aussi probablement manquera le match équipe Washington Wizards mardi, et peut-être plus.

« Je ne veux dire parce qu’on ne sait jamais avec une cheville,'' Hornacek dit.

Après Washington, les Knicks toutes un dos à dos dans les filets de Brooklyn mercredi. Ils terminent la semaine avec un match contre les Cleveland Cavaliers à la maison le samedi.

Rose a subi des radiographies, qui étaient négatifs, après avoir subi la blessure avec 04:19 restant au troisième trimestre de la victoire 110-107 contre les Hornets.

« Il se sent mieux chaque jour,'' Rose a déclaré dimanche. " Vous savez avec le genou à la cheville et ischio-jambiers blessures, j’ai juste à prendre mon temps avec lui et d’écouter mon corps et je pense que c’est ce que je fais en ce moment.''

Rose dit la cheville « commencé lancinante tout de suite '', mais n’a pas gonfler.

Brandon Jennings va commencer à la place de la Rose, qui a commencé à 43 des 48 matchs des Knicks cette saison. Il est en moyenne de 17,9 points--troisième sur l’équipe--et 4,4 passes décisives.

Rose a raté un match plus tôt ce mois-ci pour traiter une question familiale, laissant l’équipe sans explication initiale. Il entrera dans l’Agence libre cet été.

« Je me sens bien », dit Rose. « Jouer la quantité de jeux je joue dans que j’ai presque envie d’une recrue. »

Santé de rose s’inquiétait entame sa première saison avec les Knicks. Le MVP de 2010-11 a joué un total de 49 matchs de la saison 2011-12 pour la saison 2013-14 en raison de blessures. Lors des deux précédentes saisons, Rose a joué 51 et 66 jeux avant de rejoindre les Knicks.