Les choses arrivent un peu plus facilement cet été pour Derrick White.
White, le 29ème choix dans le draft de l'année dernière, est parti pour un départ rapide dans la Ligue d'été NBA. Il a marqué 18 de ses 21 points dans la première moitié pour mener les San Antonio Spurs à une victoire asymétrique 103-81 sur Trae Young et les Atlanta Hawks mardi soir.
Atlanta Hawks Magasin,Le 6-Foot-4 point Guard, qui a joué dans 17 matchs la saison dernière pour les Spurs, a également eu neuf aides, six rebonds et deux blocs dans une impressionnante performance tout autour.
"je me sens juste plus à l'aise cette année", a déclaré White. «J'apprends ce qui fonctionne et ce que je dois faire pour réussir.»
White a continué son jeu solide de la veille, quand il avait 22 points et sept rebonds dans la défaite 92-76 Spurs à l'Utah Jazz.
White se dispute pour plus de jouer cette saison, surtout avec l'avenir de Kawhi Leonard avec les Spurs incertains.
Young, cette année n ° 5 Pick global, a continué à lutter dans l'Utah, la finition avec 12 points sur 5-of-16 tir. En deux matchs, l'ancien Oklahoma Star est à seulement 9 de 36 de la zone, dont 2 sur 16 de la gamme 3-points. Young avait trois passes et trois roulements.
Young a fait une moyenne de 27,4 points la saison dernière pour les bientôt.
SPURS 103, Hawks 81
Jeff Ledbetter avait 16 points et trois 3 pointeurs, et Amida Brimah avait huit points et 11 rebonds pour San Antonio (1-1). Les éperons reposaient le premier tour de draft Pick Lonnie Walker IV.
John Collins avait 19 points et le premier tour de Pick omari a eu 10 points et sept rebonds pour les Hawks (0-2).
Heat 89, Lakers 74
Derrick Jones Jr. avait 21 points et Duncan Robinson a ajouté 19 à la tête de la chaleur (1-1). Lakers premier tour de draft pics SVI Mykhailiuk avait 12 points et Moritz Wagner avait huit points et cinq chiffres d'affaires. Los Angeles est 0-2.
Grizzlies 95, jazz 92
Wayne Seldon et Kobi Simmons avaient chacun 20 points. No. 4 global Pick Jaren Jackson Jr. avait 10 points et huit rebonds après une performance dominante la veille, quand il a marqué 29 points sur huit 3-pointeurs pour Memphis (2-0).
Le jazz (1-1) reposait premier tour Pick Grayson Allen.