Avec l'augmentation continue du plafond salarial de la NBA, devenant un agent libre sans restriction cet été porte une forte incitation financière pour Paul Millsap. Beaucoup d'équipe va soumissionner pour ses services, nous allons donc examiner quelques options viables pour Millsap cet été.

Après avoir signé un contrat au-dessous de la valeur marchande avec les Hawks d'Atlanta il y a trois ans, Paul Millsap a l'intention d'encaisser comme le plafond de salaire de la NBA devrait une fois de plus sensiblement sauter en renonçant à la dernière année de son contrat pour devenir un agent libre sans restriction cet été.

Les dernières projections pour le 2017-18 NBA salaire plafond est à $101 000 000, une augmentation de près de $7 000 000 de la campagne 2016-17.

En devenant un agent libre cet été, Millsap contourne un salaire de $21 400 000 pour la saison prochaine à la poursuite d'une affaire à long terme.

Si Atlanta devait re-signer le 32-year-old à un contrat maximum, il pourrait commander une affaire de cinq ans, $205 000 000. Les 29 autres équipes de la Ligue ont la capacité d'offrir Millsap un contrat de quatre ans d'une valeur de $152 000 000, une marque juste au-dessous du contrat de Mike Conley record-Setting signé il ya un an à Memphis.

Millsap est susceptible de tirer un contrat de niveau maximum de quelqu'un après avoir affiché des moyennes de 18,1 points, 7,7 rebonds, 3,7 passes décisives et 1,3 vole par match.

Atlanta Hawks Magasin,Il ya deux étés, Millsap était un agent libre et après avoir contemplé une offre de quatre ans, $80 000 000 d'Orlando, il a décidé de revenir aux Hawks sur un contrat de trois ans, $59 000 000.

Cet été, 18 équipes ont la capacité de créer plus de $25 000 000 dans l'espace de Cap, mais pas tous sont des destinations réalistes, comme Golden State va probablement poursuivre la ré-signature Kevin durant et Stephen Curry.

Prenons un coup d'oeil à quelques options viables pour Millsap à considérer quand il devient un agent libre sans restriction sur juillet 1.

Atlanta Hawks

Le propriétaire de l'équipe Tony Ressler a déjà déclaré qu'il avait toutes les intentions de signer à nouveau Paul Millsap cet été.

Le déménagement pour devenir un agent libre sans restriction n'était pas surprenant, comme le 6-Foot-8 avant essentiellement admis qu'il allait se retirer de son accord, mais a également déclaré qu'il aimerait rester avec les Hawks.

Si Atlanta étaient à offrir Millsap le contrat maximum autorisé, le $21 400 000 contrat, il est en retrait de sauterait à $35 300 000 pour l'année prochaine. La cinquième année de l'accord lui payer plus de $46 000 000.

Millsap a gagné quatre apparitions All-Star pendant son mandat avec les Hawks et sa pièce désincarnée a débloqué l'offensive de l'équipe et a été la principale raison pour laquelle l'équipe s'est qualifiée pour le séries pour une 10e année consécutive, la plus longue série active dans la Conférence de l'est.

Minnesota Timberwolves

Si Paul Millsap finalement choisi de jouer pour une autre équipe dans la saison 2017-18, un ajustement parfait pourrait être le Minnesota.

Les Timberwolves se vantent d'une liste exceptionnelle, ancrée par paire de premier choix dans les villes de Karl-Anthony et Andrew Wiggins, plus un besoin désespéré de certains dirigeants vétéran.

Parmi les 14 joueurs à apparaître dans 10 jeux ou plus pour le Minnesota cette saison, un seul, Brandon Rush, a plus de 30 ans.

Pour une franchise qui n'a pas qualifié pour le séries depuis la campagne 2003-04, l'ajout de Millsap serait une étape parfaite dans le processus de reconstruction, au lieu de sa dépendance continuelle sur la saumure dans le talent des sélections de loterie dans le projet.

Boston Celtics

L'ajout de Paul Millsap serait une mise à niveau importante d'Amir Johnson dans la programmation de départ pour Boston.

Armés de la première sélection globale dans le 2017 Draft NBA, les Celtics sont peu susceptibles d'aborder peut-être leur plus grand besoin, rebondir, sur le projet de nuit.

Boston a désespérément besoin d'améliorer son rebond, comme l'équipe se classe 27e au cours de la saison régulière, en moyenne 42 rebonds par nuit.

La disparité saisissant boules lâches a augmenté encore plus drastiques dans les séries éliminatoires, comme les Celtics sont en train de rebondir par 7,0 par match, le plus grand différentiel parmi les 16 équipes de se qualifier pour les 2017 Playoffs NBA.

Les Celtics ont un peu plus de $70 000 000 engagés pour la saison prochaine, ce qui signifie que l'équipe pourrait signer Millsap à un contrat Max si le Président des opérations de basket-ball Danny Ainge veut le poursuivre.

En outre, Millsap a beaucoup de familiarité avec Celtics Center al Horford, comme la paire ancrés avant Atlanta pour trois saisons.

 

Utah Jazz

L'équipe avec le salaire le plus bas cette saison est également celle qui a choisi Paul Millsap avec le 47e Pick global dans le 2006 Draft NBA.

Millsap a passé ses sept premières saisons à Salt Lake City jusqu'à ce qu'il signe avec les Hawks en tant qu'agent libre en 2013.

Pendant son séjour à Atlanta, Millsap a ajouté un puissant tir à trois points à son jeu, et a prouvé qu'il peut être le point focal offensif, soit marquant ou en passant, tout en affichant impressionnante rebondir, bloquer et voler des chiffres.

Seulement s'il décidait de retourner au jazz, il pourrait se joindre à une liste beaucoup plus chargée qu'il ne l'avait jamais eue lors de son premier passage avec l'équipe.

Centre Rudy gobert est un candidat de premier plan pour le joueur défensif de l'année honore, tandis que Gordon Hayward, un autre All-Star en avant dans l'Agence libre cet été, pourrait atténuer le fardeau offensif Millsap visages à Atlanta.

Si l'Utah ont été d'ajouter Millsap, tout en trouvant un moyen de garder Hayward, l'équipe serait instantanément devenir l'un des véritables prétendants de la Ligue pour le championnat 2018 NBA.

Chicago Bulls

Les taureaux pourraient instantanément mettre à niveau son groupe terne de puissance en avant avec l'ajout de Paul Millsap.

Chicago a sa propre décision d'Agence libre de faire sur Nikola ", un joueur offensif talentueux mais imparfait qui est mis à frapper le marché ouvert le même jour que Millsap.

Si "devait rejoindre une autre équipe, le seul pouvoir en avant sur la liste serait Bobby Portis, un joueur qui a vu son score, la rebonding et la diminution des minutes pendant sa deuxième saison dans la Ligue.

Chicago, tout comme la plupart des équipes de la Ligue, pourrait grandement bénéficier de la vaste gamme de compétences Millsap apporte sur les deux extrémités du plancher.

Millsap pourrait équiper avec Jimmy Butler et potentiellement Dwyane Wade, s'il décide de rester avec la franchise, de transformer instantanément les taureaux d'une équipe de Playoffs Borderline à un concurrent intrigante dans la Conférence de l'est.