Les Detroit Pistons espérons terminer leur revirement road trip avec une troisième victoire d’affilée. L’effondrement Atlanta Hawks sont heureux pour le retour à l’accueil pour un jeu après quatre défaites consécutives sur leur élan de l’Ouest.
Les Pistons, qui a commencé la saison 1-8, loin de chez eux, ont leur enregistrement jusqu'à 10-10 titre en match de vendredi à Atlanta. Les Hawks, cependant, sont tombées à 10-9 avec leurs malheurs de route après un début de 9-2.
Kyle Korver Maillot,« Vous ne sentirez jamais bon quand vous avez un voyage difficile et vous avez perdu quelques uns d’affilée, » faucons entraîneur Mike Budenholzer dit après perte de 109-107 mercredi à Phoenix. « Mais je pense que nous sommes impatients de rentrer à la maison. Il s’agit d’un groupe assez mature et ils seront prêts le vendredi. »
Les Pistons ont remporté quatre de leurs cinq dernières matches après ses victoires à Charlotte, Boston. Ils peuvent se déplacer au-delà de.500 pour la première fois depuis début novembre avec une victoire sur les Hawks.
« C’est bon, venir avec les problèmes que nous avons eu sur la route, à jouer de la façon dont nous avons joué les deux dernières nuits contre deux équipes qui sont au-dessus.500 et ont bon personnel, » l’entraîneur Stan Van Gundy a déclaré après la victoire de 121-114 de mercredi contre les Celtics.
Andre Drummond avait 20 points et 17 rebonds contre Boston après avoir éjecté au début de la victoire de 112-89 du mardi à Charlotte pour un coude flagrante.
Les Pistons tiré de 55,2 % à Boston et out-rebondi les Celtics 52-33.
« Les deux derniers matchs, nous avons obtenu va tirer la balle un peu, ce qui a été bon, » dit Van Gundy. « Si vous jouez ainsi que nous l’avons fait offensivement, vous allez gagner la plupart des nuits. »
Les Hawks ont été la première équipe à vaincre le champion Cavaliers de Cleveland cette saison, mais les quatre pertes à la fin du voyage de cinq matchs a chuté d’enregistrement de road Atlanta à 4-7, 6-2 à domicile contre.
Les Hawks espèrent avoir Paul Millsap contre les Pistons, après que qu’il était assis sur la perte à Phoenix avec une plaie de la hanche gauche.
Millsap, avec une moyenne de 16,1 points, 8,1 rebonds et 3,5 passes, a eu une chute à Utah dans la première des quatre défaites consécutives, mais joué à Los Angeles contre les Lakers et Golden State.
Dennis Schroder a marqué 14 de son sommet en carrière 31 points dans le quatrième trimestre et a également eu neuf passes décisives, mais il n’était pas suffisant pour obtenir les Hawks une victoire à Phoenix.
Les Hawks ont également obtenu un bon match sur le banc de Tim Hardaway Jr., qui avait 21 points.
« J’ai pensé que c’était un de ses meilleurs jeux globale, notamment défensivement, » a déclaré Budenholzer.
Les Pistons battre les Hawks d’Atlanta pour ouvrir la saison dernière, mais puis a chuté des trois prochains Jeux entre les équipes, comprenant à la fois à la maison.
Les Pistons sont 7-2 à domicile cette saison avec des matchs contre Orlando et Chicago à venir et devraient bientôt voir le retour de Reggie Jackson, qui a raté toute la saison après une chirurgie du genou.
« Nous allons s’amuser », Drummond a déclaré après la victoire à Boston. « Plus nous jouons comme que plus la saison va être. »