Spencer Dinwiddie a fait tout ce qu'il pouvait pour garder les filets de Brooklyn composés dans les secondes de fermeture.

"nous avons eu un peu d'une série de perdre et nous avons eu quelques pertes déchirantes suivi de toute évidence par la très mauvaise montre contre Detroit", at-il dit. "pour venir ici et prendre le meilleur coup d'Atlanta et encore repartir avec la victoire est grand-temps."

Dinwiddie avait 20 points, 10 passes et neuf rebonds, Jahlil Oum a ajouté 17 points dans un rôle de réserve et les nets ont battu les Hawks 110-105 le vendredi soir.

Atlanta Hawks Magasin,Dinwiddie fait le panier Go-Ahead avec 11 secondes à gauche que les filets cassé une série de trois jeux de perdre pour passer une perte embarrassante à domicile 34-point à Detroit deux nuits plus tôt.

Atlanta Guard Dennis Schroder a terminé avec une carrière-haute 34 points, mais après avoir causé des problèmes de match toute la nuit avec sa balle de manutention, il a raté ses deux dernières tentatives Layup et a commis un chiffre d'affaires fin de match avec 5 secondes restantes.

Dinwiddie, qui n'avait que deux points contre les pistons, a été l'étincelle de Brooklyn, se recouvrant d'un tronçon rugueux tard dans la quatrième quand il a laissé Schroder glisser devant lui pour un Layup acrobatique, puis a perdu la balle hors des limites sur la possession qui en découle.

Après Dewayne deltour 3-pointeur a donné les faucons de leur plus grande avance à cinq, Dinwiddie immédiatement répondu avec un 3 avec 2:20 gauche et ensuite pris en charge à la fin. Il a attrapé un rebond défensif et a tiré une faute sur un Layup de rupture rapide avec 11 secondes restantes.

Dinwiddie manqué le lancer franc, mais lutté pour le rebond et a été souillé à nouveau. Cette fois, il a frappé les deux lancers francs pour le faire 108-105.

«comme je l'ai dit, si je ne le retourne pas autant et manquez lancers francs et la fin facile de layups, nous ne sommes même pas dans cette position», a déclaré Dinwiddie. "donc, c'est vraiment un crédit pour l'équipe de me ramasser."

Schroder manqué un Layup et a ensuite été appelé pour voyager sur la même possession avec 5,1 secondes restantes.

Oum, dans son cinquième match et sixième au total pour Brooklyn, est allé 6 pour 8 sur le terrain en 12 minutes. Les nets acquis Oum, le no. 3 draft choix pour Philadelphie en 2015, dans un commerce au début du mois dernier.

«J'ai eu beaucoup de seaux faciles à cause de mes coéquipiers vient de déposer la balle hors de moi et j'ai été grande ouverte», a déclaré m. Oum.

Les faucons ont suivi par neuf dans le premier et le second, mais ont forcé une cravate deux fois. Brooklyn a pris sa première tête à deux chiffres dans le troisième sur Layup de Tyler Zeller, mais Atlanta est allé sur une course 11-0 pour prendre sa première avance du jeu, 67-66 sur Tyler Dorsey 3.

La demarre Carroll de Brooklyn a commencé et a joué 28 minutes après avoir manqué les deux derniers matchs avec une entorse du genou droit. Il a fini avec 13 points. Rondae Hollis-Jefferson avait 14 points et a marqué en deux figures dans 12 de ses 13 derniers matchs.

Kent benachour avait 16 points pour la NBA-pires faucons, qui ont perdu cinq sur six.

«en tant que concurrent, vous allez là-bas et de lui donner votre tout pour 48 minutes et de venir à court, a déclaré benachour. "Cela rappelle le jeu des Clippers (dimanche)."

Il y a eu huit changements de plomb et six liens au quatrième trimestre.

Tip-ins
Filets: une saison élevée avec 29 passes. CARIS Levert en avait sept. Carroll et Hollis-Jefferson en avaient chacun trois.
Les faucons: F Marco Belinelli, le quatrième buteur de l'équipe, a une entorse à la cheville gauche et a raté son premier match.

Proche de Kin
Nets entraîneur Kenny Atkinson, qui a passé quatre saisons sur le banc d'Atlanta avant de se faire embaucher en avril 2016, sait tout sur les faucons entraîneur Mike Budenholzer San Antonio système et vice versa.
"nous faisons plus de trucs Hawks que les Hawks," Atkinson deadpanned avant le match

Jusqu'à la prochaine
Nets: rendez-vous à Washington samedi.
Faucons: hôte San Antonio le lundi.