Comme les camps d'entraînement de la NBA sont en cours cette semaine et les taches de la liste finale sont remplis, il ya encore quelques notables vétérans agents libres à la recherche de travail. L'un de ces joueurs est l'ancien champion de NBA et vétéran de 12 ans, Dorell Wright. Wright dernière a joué dans la NBA pendant la saison 2015-16 quand il a rejoint le Miami Heat à temps pour les séries éliminatoires après un passage en Chine. Il ya un an, il a rejoint les Los Angeles Clippers pour le camp d'entraînement, mais a fini par être l'un de leurs coupes de liste finale.
Atlanta Hawks Magasin,Avec des alignements de NBA apparemment rajeunis et jeunes, les anciens combattants comme Wright se sont parfois retrouvés à l'extérieur. Une tache convoitée de liste pourrait aller à quelqu'un avec le potentiel au-dessus d'un vétéran plus prouvé.
«Je sais comment il est en ce moment, le jeu est en train de changer en ce qui concerne les jeunes», Wright a déclaré aux initiés de basket-ball au cours de l'été. "mais je pense que j'ai eu un autre bon quatre ou cinq ans pour obtenir dans la NBA et jouer à un niveau élevé."
Après sa sortie des Clippers avant le début de la saison dernière, Wright n'a pas fini par jouer au basket n'importe où. Au lieu de cela, au cours de l'été, il a pris son jeu à l'un des endroits où tout a commencé pour lui.
La Ligue Drew à Los Angeles a grandi en popularité au cours des dernières années, mais c'est là que Wright a utilisé pour tester son jeu en tant qu'adolescent, jouant contre les hommes adultes. C'est là qu'il a été en mesure d'élever son jeu au niveau suivant et obtenir rédigé par la chaleur de retour en 2004 tout droit sorti de l'école secondaire.
Wright a joué dans la Ligue Drew chaque été, mais celui-ci, en particulier, avait un sens supplémentaire pour lui, comme il a cherché à prouver qu'il appartient encore à la NBA. Chaque été, la Ligue Drew attire de nombreux joueurs de haut niveau professionnel, collégial et secondaire dans la nation.
Selon Wright, obtenir dans la concurrence d'été dur l'a séparé de beaucoup de ses pairs qui peuvent dépenser leur intersaison différemment. Malgré ce qui peut ou ne peut pas se produire en termes de signature avec une équipe de la NBA, Wright sera toujours revenir à la Drew.
"pas trop de gars font ça, les gars sont juste de travail, de levage de poids, obtenir des coups de feu." «ils ne font pas de véritables choses en direct jeu situationnel», a déclaré Wright initiés basket-ball. «Je l'ai utilisé pendant les 16-17 dernières années.» Il m'a aidé au niveau de l'école secondaire, il m'a aidé au niveau de la NBA. Je vais juste continuer à venir ici et obtenir mes représentants po
Dans sa saison solitaire en Chine, Wright a montré qu'il avait encore beaucoup de gibier à gauche. Il a joué en 37 matchs et en moyenne 30,8 minutes par match. Il a mis en place 24,3 points par match tout en tirant 43,8 pour cent du champ, tiré vers le bas 7,5 rebonds, et a bombé 2,5 passes.
Au cours de son temps dans la NBA, il était connu comme un tireur d'élite mortelle à trois points. Il est un tireur de carrière de 36,5 pour cent du centre-ville, et il a tiré 35,2 pour cent de la gamme de trois points tandis qu'en Chine. Il était catégorique qu'il peut encore être un fabricant de différence pour une équipe de la NBA.
«mon tir, mon leadership, je pense que c'est les deux choses qui s'en sortent vraiment,» Wright a dit aux initiés de basket-ball. "même être un défenseur sur les ailes." Je suis impatient d'entrer dans une bonne situation.
Au cours de sa saison la plus récente avec la chaleur, Wright a surtout chevauché le banc, apparaissant en seulement cinq matchs éliminatoires (3,8 minutes par match). Dans ces minutes limitées, cependant, il a réussi à tirer 50 pour cent du champ et 40 pour cent d'au-delà de l'arc.
Les taches de la liste sont rares, mais Wright est confiant que quelque chose va marcher en sa faveur.
«J'ai fait que fort et clair dans la mesure où les gens savent [Comment] sérieux, je suis de revenir dans la NBA», Wright a déclaré aux initiés de basket-ball. "je sais que ça va arriver, je suis tout en le mettant dans l'univers, et quelque chose va marcher en ma faveur."