Menant le pire Club de la NBA par 21 points à mi-chemin du quatrième trimestre, l'entraîneur de pistons Stan van Gundy n'a pris aucun risque.
Il a renvoyé ses entrées.
"ça fait deux semaines d'enfer", a dit Van Gundy. "J'ai dit,'nous allons nous assurer que nous obtenons celui-ci." "
André Drummond avait 12 points, 19 rebonds et une carrière-haut neuf passes, Tobias Harris a ajouté 19 points et Detroit a cassé une diapositive de sept matchs avec une victoire de 105-91 sur les Hawks d'Atlanta jeudi soir.
Avery Bradley a terminé avec 18 points et Langston Galloway a marqué 17 comme Detroit a remporté pour la première fois depuis battre Phoenix le 29 novembre.
Ersan Ilyasova avait 23 points, Rookie John Collins a marqué 15 et Dennis Schroder avait 10 passes pour Atlanta, qui a chuté à 6-22 et a perdu trois d'affilée.
Atlanta Hawks Magasin,Les pistons n'ont jamais traîné après le 3-pointeur de Galloway au début du deuxième trimestre. Ils ont mené par 13 à la mi-temps quand Galloway a frappé un 20-footer dans les secondes de fermeture et est allé vers le haut par 22 sur le flotteur de Reggie Bullock à mi-chemin à travers le troisième.
Van Gundy savait que Drummond avait besoin d'une seule aide pour sa première carrière triple-double, mais il a dit qu'il ne voulait pas risquer une blessure au centre de 6 pieds-11, 279-Pound et l'a sorti avec 1:59 restant. Drummond était d'accord avec la décision.
«J'ai essayé d'en obtenir un de plus, mais de toute évidence le flux du jeu n'est pas allé de cette façon», a déclaré Drummond. "mais une nuit de carrière pour moi, donc je suis assez excité à ce sujet."
Detroit récupéré d'une perte à domicile 103-84 mardi à Denver, une performance van Gundy appelé l'un des pires "J'ai jamais eu à coach" dans plus de 850 jeux de carrière.
Bullock a été promu à la gamme de départ après la perte de 10 points de la maison de dimanche à Boston. Il a terminé avec 10 points en 24 minutes contre Atlanta.
Collins revint après avoir manqué les six derniers matchs avec une entorse à l'épaule gauche. Le choix de première ronde de la forêt Wake est l'une des rares raisons pour les fans de faucons à applaudir.
«il apporte un athlétisme», a déclaré l'entraîneur d'Atlanta Mike Budenholzer. "il apporte un pop. Aller aux conseils offensifs, la capacité de mettre la pression sur la jante, le jeu de pick-and-roll et défensivement, pour son premier match de retour, je suis vraiment heureux de la façon dont il a joué.
Tip-ins
Pistons: F Stanley Johnson, rétrogradé en faveur de Bullock, a eu deux points et deux rebonds en 15 minutes. Il a joué 8 minutes dans la première moitié, mais est retourné dans le quatrième à la place de Bullock que Van Gundy a décidé de jouer ses démarreurs. ... Drummond avait 16 points, 20 rebonds et sept passes décisives dans une victoire de 111-104 sur Atlanta le 10 novembre. .... Après s'être cassé le nez contre les pépites, F Anthony Tolliver portait un masque de protection et avait six points et deux rebonds en 15 minutes.
Hawks: avec une fracture du tibia gauche écart C Dewayne Dely pour une septième partie droite, Miles Plumlee est allé sans score, n'a pas pris de coups et avait quatre planches. Le vétéran de sixième année a en moyenne seulement 3,6 points et 3,3 rebonds en neuf matchs. Acquis dans le commerce intersaison qui a envoyé Dwight Howard à Charlotte, Plumlee a montré jusqu'au camp d'entraînement hors de forme, tendu son quadriceps droit devant l'ouvreur et n'a pas fait ses débuts à Atlanta jusqu'à la fin d'une perte d'éruption à Toronto le 25 novembre. .. La recrue Tyler Cavanaugh a commencé au centre dans la défaite de mardi à Cleveland. Il n'a pas eu le match de jeudi jusqu'à mi-chemin de la quatrième, mais encore terminé avec neuf points en huit minutes.
Jusqu'Ã la prochaine
Pistons: visitez l'Indiana le vendredi. Detroit a perdu six jeux de route droite dans la série.
Faucons: rendez-vous à Memphis vendredi.