Il a été plus d'une décennie depuis les pistons de Detroit a commencé une saison comme ça, et la question est maintenant de savoir comment ils vont gérer leurs premiers succès.
L'entraîneur Stan van Gundy a ses inquiétudes, mais même une pauvre seconde moitié ne pouvait pas empêcher Detroit d'une autre victoire.
André Drummond avait 16 points, 20 rebonds et une carrière de sept passes décisives, et Reggie Jackson a fait une paire de 3-pointeurs dans la dernière minute pour soulever les pistons à une victoire 111-104 sur les Hawks d'Atlanta le vendredi soir. Détroit a laissé un fil de 19 points du deuxième trimestre s'échapper, mais récupéré à temps pour gagner sa septième victoire en huit matchs.
Atlanta Hawks Magasin,«Je ne veux pas m'asseoir ici et juste tabasser mes gars à mort, mais je réponds à des questions sur le jeu.» Je ne peux pas édulcorer la seconde moitié, "Van Gundy dit." "nous avons été totalement déjoués dans la seconde moitié."
La division centrale-principaux pistons (9-3) sont hors de leur meilleur départ depuis 2005-06, quand ils sont allés 10-2 pour commencer la saison et a fini par gagner 64 jeux. Detroit a marqué Atlanta 31-19 au deuxième trimestre et a conduit 57-41 à la mi-temps, mais ne pouvait pas secouer les Hawks. Atlanta rallié et finalement attaché à 94 quand Kent benachour fait dos à dos 3-pointeurs.
Il était serré le reste du chemin, et Jackson 3-pointeur avec 52,5 secondes restantes mettre les pistons jusqu'à 103-100. Il a reconnecté de l'arc avec 21,3 secondes à gauche pour le faire 107-100 et aider Detroit fermer la victoire après une performance inégale.
«Je pense que le but est de toujours apprendre, si vous êtes victorieux ou en perte», a déclaré Jackson. «indépendamment de ce que notre dossier est en ce moment, en jouant bien, nous avons essayé de retourner à la planche à dessin chaque jeu juste pour être meilleur que nous étions la veille.»
Dennis Schroder avait 17 points et 11 passes pour Atlanta (2-10), qui a le pire record de la Conférence de l'est.
«Nous avons juste eu à smarten vers le haut,» benachour a dit. «ils sont une équipe qui a été ensemble pendant un certain temps et ils ont fait des jeux énormes en bas de l'étirement et vous avez à leur donner du crédit.»
Drummond a dépassé sa carrière précédente haut de cinq passes par la mi-temps, et il a calmement fait deux lancers francs avec 1:28 restant à mettre les pistons jusqu'à 100-98. Le tournage de Drummond s'est sensiblement amélioré cette saison, et il était de 4 contre 6 contre les Hawks.
Conforme
Drummond a eu au moins 12 rebonds dans chacun de ses 12 premiers matchs cette saison, correspondant à la série de kevin Love pour commencer la saison 2011-12. Le dernier joueur avec une série plus longue pour commencer une saison a été Moses Malone avec 16 matchs en 1978-79.
Mauvaise tendance
Les Hawks ont permis au moins 110 points en six matchs consécutifs. Il semblait qu'ils pourraient mettre fin à cette série quand ils ont tenu Detroit à 19 au troisième trimestre, mais les pistons a marqué 35 dans la quatrième.
«J'espère que nous pouvons construire sur la seconde moitié, la façon dont nous avons joué», a déclaré l'entraîneur Mike Budenholzer. "c'est vraiment la façon dont nous avons besoin de jouer pour le jeu entier." Pas assez bon dans la première moitié et creusé nous-mêmes un trou.
Tip-ins
Faucons: Mike Muscala (entorse à la cheville gauche), DeAndre'Bembry (fracture du poignet droit), Miles Plumlee (tendue Quad droit) et Ersan Ilyasova (contusions genou gauche) a raté le match. ... Benachour a marqué une équipe de 22 points.
Pistons: Detroit a été sans Stanley Johnson (Flexer tendue hanche droite) et Jon Leuer (entorse de la cheville gauche). ... Jackson a mené les pistons avec 22 points et Avery Bradley a marqué 20.
Jusqu'Ã la prochaine
Faucons: Ã Washington, samedi soir.
Pistons: contre Miami le dimanche.