Premier véritable défi de NBA de Joel Embiid va être contre Dwight Howard lorsque les 76ers de Philadelphie face aux Atlanta Hawks le samedi.

Atlanta Hawks Magasin,Mercredi, le pivot rookie de Philadelphia 76ers Joel Embiid a finalement obtenu son premier goût de la saison régulière NBA basketball. Bien que ses performances de tir n’était pas grande, il avait un solide dans l’ensemble de la première nuit, mettre en place 20 points et 7 rebonds en 22 minutes.

Pourtant, Embiid n’a pas obtenu son premier goût de la dominant grand homme en NBA. Mercredi, qu'il monta dans une large mesure contre le centre de l’Oklahoma City Thunder Steven Adams, qui est difficile, mais probablement pas aussi difficile que beaucoup des autres centres autour de la Ligue.

Dwight Howard est une autre race, cependant. Il s’inscrit dans cette catégorie des centres de haut niveau en NBA. Il a été un buteur de haut volume et un rebondeur de haut niveau pour des années, et en cinq saisons, il a été le leader de la Ligue aux rebonds par match.


Le sommet en carrière de Howard est venu quand Howard a eu trois saisons de suite leader de la Ligue aux rebonds et avait également deux années d’affilée dans ce même étirer où il a mené la Ligue en blocs. Bien que Howard n’a pas réussi à mener une équipe à un titre, et il a certainement ne vient sans sa juste part de négatifs tout au long de sa carrière.

Maintenant, Howard ouvre un nouveau chapitre de sa carrière, jouant pour l’équipe de sa ville natale, les Atlanta Hawks. Il est le premier All-Star en grand homme que Embiid joue dans la saison régulière. Il n’est pas un petit match par tous les moyens.

Heureusement, l’ambitieux jeune homme gros est impatient d’y.

Interrogé sur l’affrontement contre Howard, Embiid a dit : « Je pense que ça va me faire mieux. J’aime la compétition. Il va y avoir beaucoup de plaisir. »

Et quand Embiid est sur le sol, il va probablement être tout seul autant que d’avoir un grand homme solid. Brett Brown se tient ses positions avec l’idée de garder Ouédraogo et Embiid dans les files d’attente séparées alors qu’ils sont sur les restrictions de minutes.

Comment Embiid aborde ce match, et comment bien le matchup s’avère sera important. Basé sur la confiance avec qu'embiid a déjà joué, il ne devrait pas y avoir un problème avec ça, mais il peut y avoir seulement une disparité de talent entre les deux grands hommes. Embiid a une solide compétence définie, notamment pour une recrue, mais il a un long chemin à parcourir avant qu’il est rempli de ses chaussures.

Gardant Howard hors le verre va être le premier défi pour Embiid. Il va également devoir défier en défensive. Une chose Qu'embiid va vraiment devoir essayer d’éliminer est lob passe à Howard de Jeff Teague. Jusqu'à présent, il a semblé que les deux hommes ont eu quelques chimie décent, et Howard a pu exploser du périmètre en vers le cerceau, attraper ses adversaires au dépourvu et obtenir un panier facile.

Howard est partout le plancher et très athlétique pour un grand homme. Heureusement Embiid a ajouté de muscle et peut être en mesure de garder Howard de marquer tout à fait aussi bien.

Suivant : Top 10 des candidats ROY pour 2017

Dans l’ensemble, ce match est important. Il sera intéressant d’observer comment Embiid aborde l’affrontement et la façon dont il les tarifs contre Howard.