Dwight Howard a accepté un contrat de trois ans d’une valeur de $ 70,5 millions rejoindre les Hawks d’Atlanta cet été, et à sa conférence de presse introduction avec l’équipe mercredi, il a versé des larmes de joie comme il indiqué être prêts à retourner dans sa ville natale d’acquérir encore un autre nouveau départ.
Atlanta Hawks Magasin,« Il s’agit d’un véritable nouveau départ pour moi, et je suis heureux de partager avec mes proches, » Howard a déclaré, avant d’être surmontés avec émotion. « Oh, mec. Il va être certains mèmes. »
Nouveau numéro. pic.twitter.com/G21Xst9z7q
— Chris Vivlamore (@CVivlamoreAJC) 13 juillet 2016
Howard se sont affrontés avec James Harden à Houston la saison dernière et il était malheureux avec un réduction du rôle qui lui sors presque complètement d’attaque de l’équipe. Ses trois ans avec les Rockets est venu après une saison infructueuse follement avec les Lakers, l’un dans lequel Howard n’a pas pu obtenir sur la même page avec Kobe Bryant.
Malgré tout cela, cependant, Howard croit qu’il a été rien d’autre qu’une influence positive dans le passé.
« La seule chose que je déteste juste vraiment écouter avec une passion est que je suis un cancer dans les vestiaires et je suis un gars qui veut se séparer et diviser une équipe, » dit-il, via la sentinelle d’Orlando. « Je n’ai jamais été comme ça toute ma vie. J’ai toujours été quelqu'un qui veut rassembler les gens, c’est mes coéquipiers ou c’est la Communauté, les familles, quels qu’ils soient.
« Juste pour entendre ce mot--cancer--il me fait chier, pour être honnête avec vous, parce que ce n'est pas qui je suis.
« Je n’ai jamais été quelqu'un qui ne se souciait pas sur mes coéquipiers, et je n’ai jamais été comme ça. Et d’entendre « le cancer, » pour entendre « diva », des choses comme que, ce n’est pas moi. »
Réputation de Howard peut avoir pris un coup au cours des dernières années, mais il est encore un grand homme moyen ci-dessus qui peut influer sur le jeu sur les deux extrémités de l’étage. Il était en moyenne de 13,7 points, 11,8 rebonds et 1,6 contres en 32,1 minutes par match pour les Rockets la saison dernière, vers le bas de moyennes qui a dépassé les 20 points et 14 rebonds dans ses premiers années avant de quitter Orlando pour les Lakers.