La vue de base et peut-être charitable pour les Wizards de Washington va quelque chose comme ça : ils ont encore l’avantage de la maison-Cour dans leur série de premier tour éliminatoire de l’Eastern Conference best-of-sept,.

Toutefois, après avoir vu les deux précédents jeux d’Atlanta, il est juste de penser que l’élan se trouve avec les Hawks.

Les Hawks cinquième tête battre les assistants quatrième tête de série en convainquant les marges en match 3 et 4 du jeu. Jeu 5 est mercredi à Washington.

Atlanta Hawks Magasin,Atlanta a dominé les deuxième et quatrième trimestres lors de la victoire 111-101 dans le jeu 4 lundi.
Atlanta Hawks Maillot
« Ce jeu a été très important pour nous, » colporte grand homme, a déclaré Dwight Howard. « Je pense que nous sommes sortis avec la mentalité de droite depuis le début du jeu jusqu’au bout. C’est quelque chose qui que nous avions besoin. Les deux premiers matchs, nous nous sommes sentis comme si nous étions là. Nous a coûté quelques erreurs. Ces deux derniers matchs, nous sommes restés ensemble, joué aussi fort que nous (pourraient) et nous avons obtenu une belle victoire. »

Washington a mené 35-28 après le premier trimestre et a obtenu de meneur Atlanta Dennis Schroder au banc avec trois fautes. Au lieu de décoloration plus loin, les Hawks ont surclassé les assistants 31-15 sur la seconde grâce à la production nécessaire gardiens Jose Calderon et Kent Bazemore.

« Notre défense ramassé en au deuxième trimestre et le quatrième trimestre », a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. « Après qu’ils sont sortis, ils ont jeté un grand coup. Ils ont commencé vraiment bien et avait un diable d’un premier trimestre. Pour les tenir à 15 dans cette seconde trimestre et nous partions en mi-temps jusqu'à neuf était grande. »

Schroder, un des sept faucons des marqueurs de deux chiffres, a contribué à sceller la victoire avec un embrayage 3-pointeur dans le quatrième.

Paul Millsap a 19 points, neuf rebonds et sept passes décisives, deux interceptions. Schroder a marqué 18. Howard, calme plus tôt dans la série, a terminé avec 16 points et 15 rebonds.

Atlanta avait balance offensivement, Washington demeure pléthorique. Bradley Beal a marqué 32 points et John Wall, qui a joué 40 minutes, a eu 22 points et 10 passes décisives.

« Les équipes vont sur les pistes. C’est juste une question de comment nous venger et comment nous rebondir à partir de celui-ci, » dit Beal. « C’était tout simplement trop haut et bas. Encore une fois, nous jouions de rattrapage dans le quatrième et juste essayer de rattraper son retard et juste essayer de prendre la tête à nouveau. Vous passez tout votre temps et énergie à rattraper, il peu s’use sur vous l’étirement. »

Pour Washington, trouver une production constante au-delà de la zone arrière étoilé a été un problème.

Parmi le top 3 points de tir équipes durant la saison régulière, les assistants frappent une playoff-basse 29,7 % après quatre matchs. Ils étaient aussi outscored fastbreak points lundi malgré les up-tempo présence du mur.

Les ratés d’allumage conforme a coulé dans l’ouvrage défensif les Wizards.

« Il suffit de jouer la défense. Il faut se serrer les coudes, » a déclaré Markieff Morris de Washington. La mise en marche vers l’avant a été sellé avec ennui faute pour un troisième match de droit après avoir marqué 21 points dans le premier match. « C’était un de ces jeux où il suffit de se réunir quand nous ne faisons pas de coups de feu. Nous devons mettre l’accent sur l’obtention des arrêts et essayer de garder la clôture du jeu. »

Hôtes d’Atlanta 6 jeu vendredi et la série serait revenir à Washington pour jeu 7 dimanche si nécessaire.