Le toujours en évolution Los Angeles Clippers semblent avoir frappé sur une nouvelle identité après une volonté de partager le basketball vient de mettre un terme à une maison perdant série.
La silhouette de Clippers pour explorer la générosité plus loin quand ils jouent l'hôte aux Hawks d'Atlanta le lundi soir dans leur deuxième match en deux jours.
D'abord une équipe qui a été engagée à la fin défensive, les Clippers jettent cette identité quand ils ont réalisé ce qu'une équipe de notation dynamique qu'ils pourraient être. Ce style a conduit les Clippers au sommet de la Conférence de l'ouest au début de décembre, mais la Ligue a pris les moyens de Los Angeles.
Après avoir surpris la ligue avec un record de 15-6 en décembre, les Clippers ont été frappés hors piste en perdant six des sept matchs dans un tronçon de décembre, puis a traversé un autre tronçon 1-6, qui comprenait une série de cinq jeux perdant, ce mois-ci.
Maintenant désireux de faire la passe supplémentaire, les Clippers sont sur une série gagnante de trois matchs et ont remporté quatre de leurs cinq derniers, avec trois de ces victoires à venir sur un récent voyage de quatre matchs sur la route.
Le dimanche à la maison contre les rois de Sacramento, les Clippers avaient 35 passes décisives sur 42 ont fait des buts de terrain dans une victoire de 122-108.
L'effort a poussé les Clippers au-dessus de la marque 23-passes-par-jeu, leur plus élevé puisqu'ils avaient 24,8 dans la saison de 2014-15, quand ils ont terminé 56-26.
 "Chaque fois que nous le faisons, c'est bon et c'était bon toute la nuit, " l'entraîneur-chef de Clippers, doc Rivers, a dit au sujet de la distribution de balles de son équipe dimanche.
 "C'est ce que nous devons être et nous croyons que. Nous l'avons dit avant le début de l'année», dit Rivers. "Parfois, nous perdons notre chemin, mais pour la plupart, nous continuons à le faire. Tant de mecs de notre équipe ont la capacité de faire un tir, et ça nous rend difficiles à garder. "
Au milieu d'une course où ils ont perdu neuf de leurs 13 derniers matchs, les Hawks sont à la recherche d'une formule qui peut apporter un certain succès constant.
Il ne sera pas facile au cours des deux prochaines semaines, car ils se dirigent vers le troisième match de leur gigantesque voyage de sept matchs sur la route qui aura cinq arrêts dans la Conférence de l'Ouest. Les Hawks se font rare que le cirque Super Bowl de la NFL roule à Atlanta.
Les Hawks sont 1-1 jusqu'à présent, remportant à Chicago mercredi avant de tomber à Portland 120-111 le samedi dans un jeu qui ne montrent promesse pour l'avenir.
Rookie Trae Young a marqué 30 points contre les Trail Blazers, la deuxième fois dans sa jeune carrière, il a atteint la marque de 30 points et la première fois depuis le 21 octobre.
Le samedi, il a tiré un brûlage 11 de 15 (73,3 pour cent) sur le terrain, son meilleur pourcentage de tir dans un match de cette saison.
Le match de Young est venu après qu'il est allé 1-of-12 (8,3 pour cent) du terrain à Chicago, sa pire nuit de tir dans 48 matchs de carrière. En ajoutant Young au mélange de jeunesse qui comprend le joueur de deuxième année John Collins et son collègue Kevin Huerter, les Hawks obtiennent une formation sérieuse en cours d'emploi.
 "Se soucier de la chiffres joue prudent, " Hawks entraîneur Lloyd Pierce a déclaré, selon le journal d'Atlanta-Constitution. "Nous voulons être agressifs. Nous pourrions ralentir le jeu, mais maintenant vous n'obtenez pas la (droite) sorte de mentalité. "
Donc, au lieu de microgestion Young après sa rude nuit de mercredi, il a pu tirer son chemin hors de ses luttes et puiser dans sa nature compétitive pour marquer 30 points un match plus tard.
Dominique Wilkins Maillot,Les Hawks aimeraient le voir le faire à nouveau, contre une défense Clippers qui peut renoncer à des points dans les tronçons, mais celui qui a la capacité de serrer vers le bas sur une main chaude.
Avec le second marqueur du Clippers, Danilo Gallinari, ayant manqué cinq matchs consécutifs avec des spasmes de dos, Patrick Beverley, un esprit défensif, a ramassé des choses à la fin offensive, marquant au moins 16 points dans trois de ses cinq derniers matchs, bien au-dessus sa moyenne 6,7 sur la saison.
Hawks attaquant miles Plumlee sera la tête est répertorié comme jour-à -jour avec une blessure au genou, tandis que le garde Kent Bazemore est hors indéfiniment avec une blessure à la cheville.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités