Paul Millsap a rebondi après un démarrage lent de marquer des points 19, Dwight Howard a eu son meilleur match des séries éliminatoires et les Atlanta Hawks dégagea de Washington Wizards 111-101 lundi soir à même la série ouverture ronde éliminatoire 2-tout.

Howard, qui a été un facteur non à travers les trois premiers jeux, avait un double-double en mi-temps et a terminé avec 16 points et 15 rebonds.

Les Hawks ont obtenu deux chiffres marquant de sept joueurs, y compris les contributions énormes sur le banc de Kent Bazemore et Jose Calderon.

Bradley Beal a marqué 32 points, rebondir d’une piètre performance en match 3, et John Wall avait une autre excellente performance avec 22 points et 10 passes décisives.

Mais ces deux, aussi bien comme ils étaient, ne pouvait pas correspondre à une approche plus équilibrée par les Hawks.

Maintenant, une série marquée par des sentiments de malades qui alla jusqu'à Markieff Morris appelant Millsap « un pleurnicheur » est tombé à un best-of-three. Jeu 5 est mercredi soir à Washington.

Benachour a marqué 16 points et distribuait des sept passes décisives, tandis que le 35 ans de Calderon, ramassé sur les renonciations vers la fin de la saison régulière, ébréché dedans avec 10 points et 5 passes.

Calderon est venu avec une énorme pièce de théâtre que les Hawks ont commencé à étirer leur avance. Menant une rapide pause après un chiffre d’affaires de sorciers, il a transmis à Tim Hardaway Jr. sur l’aile pour un lecteur au cerceau.

Paul Millsap Maillot,Coup de Hardaway filé, mais le 6-pieds-3 Calderon il pointe pour une avance de 89-81. L’espagnol pompé son poing et enleva dos de l’autre sens, hurlant de joie.
Paul Millsap Atlanta Hawks 4 2015-16 saison nouvelle Swingman Alternative maillot rouge
Millsap et Dennis Schroder s’étendait la marge sur les possessions dos à dos.

Millsap a attrapé une offensive rebond et a réussi à descendre le coup en tombant sur son dos. Le ballon est passé en et il a ajouté les lancers d’une pièce de 3 points. Schroder a suivi avec un pointeur 3, donnant les Hawks un plomb 103-93 à 4 1/2 minutes.

Schroder fini avec 18 points après être allé sans but dans la première moitié, passer la plupart de celui-ci sur le banc après avoir ramassé trois fautes rapides.

Les assistants d’éviter le départ lamentable qu’essentiellement ruiné leurs espoirs dans le jeu 3 avant le premier trimestre a été effectué.

Avec Beal enfin faire tomber certains cavaliers, Washington abattu près de 58 % dans la période d’ouverture et construit une avance de 28-35.

Ennuis faute de Schroder mettent le fardeau sur Calderon, qui a répondu avec brio. Bien sûr, il a aidé que Howard a finalement fait une apparition dans la série.

Après avoir pris seulement 15 tirs et a reçu 18 points dans les trois premiers jeux, il emmena la charge avec Millsap luttant dans la première moitié et Schroder regarder à l’audience. Le centre énigmatique avait dunks tonitruants sur les possessions dos à dos qui a vraiment la foule dans le jeu.

Benachour a également joué un rôle énorme dans le retournement de situation au premier semestre, inscrivant 10 points pour aller avec cinq passes et même jouer le point pendant quelques minutes pour donner Calderon un repos.

TIP-INS

Assistants : Otto Porter Jr. a été en mesure de jouer après avoir quitté le jeu 3 avec un cou tendu. Il a marqué 13 points. … Bojan Bogdanovic a été le seul autre joueur de Washington à deux chiffres, aussi avec 13 points. … Kelly Oubre Jr. ramassé trois fautes en cinq minutes au cours du premier semestre. … Marcin Gortat avait 18 rebonds.

Hawks : Howard a marqué au moins 10 points en 80 matchs éliminatoires en carrière. … Les Hawks en moyenne 62 points dans la première moitié des deux matchs à la Philips Arena. … Avec 11 points, Taurean Prince est devenu le premier rookie de Hawks pour atteindre double-chiffres dans ses quatre premières éliminatoires jeux puisque Pete Maravich fait dans cinq droites en 1971. … Parmi ceux dans la foule : Hall de Famer Julius Erving, maire d’Atlanta Kasim Reed et au moins trois membres des Falcons d’Atlanta : Devonta Freeman, Mohamed Sanu et Taylor Gabriel.