Nous n'avons pas des statistiques significatives pour les entraîneurs, alors entraîneur de l'année est le prix où le récit importe plus.
ESPN prévision : Prix de NBA

Atlanta Hawks Magasin,Ces prédictions de séries de prix de NBA sont alimentées par ESPN prévision.

Opinions sur les entraîneurs sont également assez fixe, mais toujours, nous passons le prix autour de l'entraîneur à l'entraîneur. Il ne pourrait pas faire beaucoup de sens, mais bon, c'est tradition.

Comme c'est souvent le cas, l'image est un peu salissant cette année, avec le panneau ESPN prévoit rendre une décision partagée--qu'elle estime un entraîneur devrait remporter le prix, mais dit qu'une autre va gagner.

La ventilation :

Steve Kerr
Golden State Warriors
Devrait gagner : 34 %
Va gagner : 59 %

Notre groupe pense que Kerr est récompensé pour avoir dirigé de Golden State à meilleur record de la NBA. Mais il ne pense pas qu'il devrait en fait gagner.

Kerr avait mieux profiter de cela, parce que c'est probablement le seul trophée d'Auerbach il va remporter. Seulement sept entraîneurs ont remporté le plus d'une fois. Pendant ce temps, les suivantes ont remporté qu'une seule fois : Phil Jackson, Larry Brown, Rick Carlisle, Mike D'Antoni, Tom Heinsohn, Red Holzman, George Karl, Dick Motta, Doc Rivers, Tom Thibodeau et Lenny Wilkins et Red Auerbach lui-même, mais c'est probablement parce que le prix a commencé en 1962-1963. Certains entraîneurs de renommée a jamais remporté le prix.

Mike Budenholzer
Atlanta Hawks
Devrait gagner : 51 %
Va gagner : 39 %

Entraîneur bourgeon a une affaire puissante. Alors que les Warriors ont été projetés par plus-moins réel et FiveThirtyEight pour gagner l'Ouest, les Hawks ressemblait à une équipe de 44-gagnant. Par les plus grands Atlanta à soixante victoires tout en prenant le GM licols de Danny Ferry (qui est en congé), au milieu d'une éventuelle vente de franchise, Budenholzer a eu une saison à retenir.

Mais même si notre panel a tendance à penser que budenholzer doit gagner, il ne pense pas qu'il sera en fait. Et si les électeurs décident de gagner l'ouest par mettrons games est plus impressionnant que de gagner l'est par une marge semblable, il est difficile de se quereller.

Gregg Popovich
San Antonio Spurs
Devrait gagner: 7 %
Gagnera: 1 %

Il a été dit que Popovich devrait gagner chaque année. Mais qui serait coupé contre la grande tradition qui nous a menés récents lauréats COY Scott Brooks, Mike Brown, Byron Scott, Sam Mitchell et Mike Dunleavy.

Jason Kidd
Milwaukee Bucks
Devrait gagner: 3 %
Va gagner: 0 %

Brad Stevens
Boston Celtics
Devrait gagner: 3 %
Va gagner: 0 %

Kidd et Stevens ne pouvait pas sont arrivés dans des circonstances plus différents, mais leurs récits ont convergé : ils ont émergé comme une paire de brillante deuxième année jeune entraîneurs diriger des équipes de conférence est prometteurs à couchettes surprenant de séries éliminatoires. Green shoots, me direz-vous.

Recevoir aussi des voix : David Blatt, Brett Brown, Kevin McHale, Quin Snyder, Terry Stotts, Tom Thibodeau.
Cliquez ci-dessous pour voir les pronostics 2014-15 prix de ESPN prévisions :

Joueur le plus utile

Recrue de l'année

Joueur défensif de l'année

Entraîneur de l'année

Most Improved Player

Sixième joueur de l'année