Fans des Atlanta Hawks ont été moins que ravis quand un panel d'experts ESPN placé Trae Young au n ° 8 parmi les candidats pour le 2018-19 NBA Rookie of the Year Award. Le mardi, le leader mondial a fourni plus de fourrage pour les partisans de faucons cherchent à choisir un combat, comme ESPN prédit Atlanta pour terminer avec le pire record de la NBA.

Atlanta Hawks Magasin,Le panel a projeté les faucons de gagner seulement 22 matchs et Chris Forsberg a écrit ce qui suit en conjonction:

L'entraîneur de première année Lloyd Pierce a trois choix de première ronde à trot dans Trae Young, Kevin Huerter et omari Speller. Les Hawks jouent le long jeu, ce qui signifie qu'ils seront à court de victoires dans un avenir prévisible. Mais frapper sur les choix de draft et la gestion de leur casquette pourrait juste être le chemin le plus rapide de retour à la respectabilité.

Il n'est pas étonnant de voir Atlanta dans la cave de la NBA, tout simplement parce que cela a été un thème national généralisée tout au long de la hors-saison. Pourtant, le 22-Win marque semble un peu faible, même en comparaison avec parieurs à Las Vegas et Off-Shore, et qui pourrait être ce qui attire le plus ire localement.

ESPN Panel Projects The Sacramento Kings (24 victoires), Phoenix Suns (27 victoires) et New York Knicks (28 victoires) pour être le plus proche "compétition" pour Atlanta. Bien sûr, il reste à voir comment les faucons approchent réellement la saison à venir, comme n'importe quelle ligne de base de 22 victoires construit certainement dans le potentiel que les faucons pourraient s'appuyer lourdement dans un effort de réservoir dans les derniers mois de la saison.

Ailleurs, les fans de Hawks auront un œil attentif sur les Cleveland Cavaliers et Dallas Mavericks cette saison et ESPN ne traite pas l'une ou l'autre équipe avec beaucoup d'optimisme. Cleveland Top-10 protégés Pick ne serait pas transmettre si cette projection est venu à maturité, avec seulement six équipes indexé pour les pires Records que les Cavs. Les Mavericks auraient le 9e meilleur record de la Ligue, laissant Atlanta dans une position favorable (au moins théoriquement) en ce qui concerne le projet 2019.

Dans le grand schéma, il s'agit d'une projection et elle devrait être traitée comme telle. Voir un enregistrement projeté 22-60 pourrait ne pas s'asseoir avec tout le monde, cependant, et le niveau de talent d'Atlanta est presque certainement mieux que si déployés de manière optimale.

Restez à l'écoute.