La deuxième saison de la carrière de NBA John Collins a été retardée au départ, avec le grand homme talentueux, manque de temps prolongé suite à un problème de cheville. Collins est revenue pour 10 jeux d’action productive, cependant, et son jeu fait tourner les têtes autour de la Ligue.
Atlanta Hawks Magasin,Mike Schmitz et Kevin Pelton de ESPN récemment compilé une liste de top 10 du « projet de 2017 sélectionne avec le plus grand potentiel à l’avenir » et Collins participa en bonne place. Pelton est un peu plus haut sur Collins à l’envers, lui le classement au n ° 6 ensemble dans la classe, et il a noté que Collins est « devant les centres qui ne casser mon top 10 en raison de sa polyvalence pour défendre en puissance avant et potentiellement étirer la parole comme un tir à 3 points. »
En outre, Schmitz placé Collins au n9 ensemble et il a écrit ce qui suit :
Run-et-jump athlétisme Collins et la production apparemment sans effort à 21 ans lui tailler une place au no 9. Tandis que toujours améliorer défensivement, il dirait qu’il va être en mesure de sortir et de faire 3 s sur la route. Son toucher offensif pour le jeu est aussi aller mieux, avec des passes plus que les chiffres d’affaires à son nom. Jouant aux côtés d’un passeur comme Trae Young devrait aider seulement attaque offensive de Collins à long terme.
Toute la pièce est intéressant à lire (et son contenu est derrière paywall Insider ESPN) mais il est clair que Collins reste un vol (au n° 19 global) par rapport à son évaluation de l’avant-projet. À ce stade de la saison, il est en moyenne 16,9 points et 7,9 rebonds par match en 27,4 minutes, avec fort rendement (tir de 62,6 pour cent) et l’impact indéniable.
Il sera intéressant de voir comment Collins se développe comme un jeu de tir sur de longues distances, surtout compte tenu de son lent démarrage de la saison à cet égard, et il s’attardent aussi de questions au sujet de son déploiement à long terme en termes de position et plafond défensif. Cela dit, Collins pourrait déjà être faire le saut pour être le meilleur joueur d’Atlanta à sa deuxième saison et il est remarquable de le voir placés à côté (ou même avant) collègues étudiants de deuxième année qui sont en vont à forte professionnel commence.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités