Les faucons ont été armés de 4 sélections dans le projet, en choisissant Trae Young à 5 (après le commerce avec Dallas), Kevin Huerter à 19 ans, omari orthographique à 30, puis échangé Pick n ° 34 à Charlotte pour deux futurs Picks deuxième tour.

Atlanta Hawks Magasin,Si vous ne vous sentez pas très satisfait après ce transport, personne ne vous blâmera. Faites une promenade vers les mentions Twitter de presque tous les faucons Atlanta Tweet hier soir et vous verrez comment la base de fans se sent sur ce qui s'est passé.

Prendre omari Speller est un peu un point d'interrogation avec tant de talent à gauche sur le tableau. Des types comme Melvin Frazier et De'Anthony Melton ont eu des notes de première ronde sur presque tous les projets de Conseil et étaient tombés jusqu'à 30.

La négociation de la 34e sélection est déroutante en raison de l'extrême profondeur de ce projet de classe. Oui, Picks deuxième tour sont plus comme lancer des fléchettes à un Conseil de fléchettes, mais d'obtenir deux produits inconnus dans les projets plus tard sur la route pourrait ne pas être aussi utile que de prendre des joueurs talentueux maintenant.

Mais nous ne sommes pas ici pour discuter de ces acquisitions tardives ou le choix parfait de Huerter, qui peut tirer les lumières de la balle, mais ne peut pas jouer un coup de défense (ce sera un thème récurrent). Nous sommes ici pour ce qui s'est passé en haut du projet.

Les rumeurs avaient été tourbillonnant toute la semaine que Atlanta était à la recherche de commerce vers le bas et obtenir leur homme Trae jeunes. Young était une sensation hors de l'Oklahoma, ayant une grande gamme de compétences de passage profonde et sous-estimée.

Marc Stein du New York Times a rapporté que Dallas et Atlanta parlaient, mais les pourparlers avaient calé. Dallas ne voulait pas échanger les contrats de Kent benachour et Wesley Matthews ainsi que ajouter dans un Pick.

C'était un signe extrêmement inquiétant, comme cela a semblé comme un retour maigre pour ce qui serait une superstar européenne dans Luka Doncic. Nous avons tous pris un soupir de soulagement que woj et Shams ont été assez catégorique qu'Atlanta demandait une étiquette de prix lourd et il se sentait comme un accord ne serait pas fait.

Mais, comme nous le savons tous, Stein a rapidement rapporté qu'un accord avait été fait et Atlanta échangé le troisième choix pour Dallas'2019 Top-5 protégé premier tour Pick et le 5e Pick. Pour tous les fans Doncic regarder (dont nous étions membres), cela semblait un peu ridicule. Dallas n'était pas prêt à prendre un peu plus de salaire et de renoncer à un choix pour la perspective européenne la plus accomplie dans l'histoire de la NBA, alors Atlanta tout simplement cédé et a pris le salaire de suite et juste besoin d'une première protégée.

Dans les yeux de Schlenk ce commerce était parfait. Il a fini par obtenir le gars qu'il voulait dans Trae Young et ramassé un atout assez précieux l'année prochaine. Pour presque tous les autres analystes, la NBA Scout/GM et fan c'est un pari massif qui pourrait revenir hanter Atlanta comme Chris Paul et Pau Gasol encore faire.

Trae Young a été grande l'année dernière à l'Oklahoma, et dès le début, il était sur le rythme pour l'une des plus grandes saisons statistiques dans le basket-ball collégial. Vers la mi-janvier de son efficacité a chuté de façon significative et le péage d'avoir à transporter une équipe de talent privé Oklahoma a commencé à porter sur lui.

Dans la NBA, il n'aura pas à se soucier de porter une telle charge avec ces joueurs limités autour de lui, mais il est seulement 6'1 ″ et doit emballer sur beaucoup de muscle pour obtenir un corps NBA-Ready. Sa défense va aussi être un problème sans doute pour toute sa carrière dans la NBA. Les sélections de Huerter et de Speller ne composent que le manque de vernis de Young à cette fin.

Prendre un gars comme Young serait bien si Doncic n'était pas au Conseil. Le mec a gagné des MVP et des titres jouant dans la deuxième meilleure ligue dans le monde, dominant d'autres anciennes étoiles NBA et collège.

 

Il n'a que 19 ans, a une grande taille et apporte tout à la table de jeunes fait en plus de la gamme de 3 points. Nous devons vraiment espérer que Schlenk n'essaie pas de trouver la prochaine paire de frères Splash comme il l'a fait à Golden State.

Steph curry est un tireur une fois dans une vie pendant que Klay et Draymond ont tenace instincts défensifs. Il ne peut pas penser de façon réaliste que peut être répliqué, et si c'est vraiment le rêve de Schlenk ici, je crains qu'il a pris une surveillance massive.

Au fait, le choix de Dallas n'est pas super précieux. En raison de son Top-5 de protection si Doncic, Barnes ou Smith se blesser dès le début, Dallas sera tout simplement Tank comme personne d'affaires à nouveau, terminer avec un bas 5 ou pire record et nous n'obtenons pas le choix.

Une gamme de départ de Dennis Smith Jr., Doncic, Wesley Matthews, Harrison Barnes et peut-être Dirk n'est pas terrible. La question est de savoir si vous avez échangé Doncic pour Trae Young et le 9e choix? 10ème? 11? Le fait que sa protection est ridicule.