Depuis les Hawks d'Atlanta ont rédigé Trae Young en juin, la plupart des discours a été sur la façon dont il va jouer viennent de la saison 2018-19 NBA. Bien sûr, ce battage médiatique est justifié, compte tenu des faucons fait un mouvement discutable en sélectionnant la superstar européenne Luka Doncic seulement pour le commerce pour les jeunes sur le projet de nuit.

Le Front Office d'Atlanta a confiance dans la capacité des jeunes, mais il est un débutant; en dépit de la hauteur qu'il a été choisi dans la draft NBA, il ne sera pas une surprise pour l'organisation s'il ne met pas en place des numéros de changement de jeu dans sa première année. Mais joueur de troisième année Taurean Prince sera prévu de faire un saut, peut-être un grand basé sur la façon dont il a terminé sa saison de deuxième année.

Atlanta Hawks Magasin,La saison dernière, Taurean Prince a été jeté dans la gamme de départ de façon permanente après avoir montré qu'il pouvait tenir le sien dans les séries éliminatoires de son année rookie. Quand on lui a donné plus de minutes au cours de sa campagne 2017-18, ses chiffres ont augmenté et il était évidemment un joueur amélioré de la saison avant. Mais Prince a pris les choses à un autre niveau après la pause NBA All-Star.
Atlanta Hawks Maillot
Avant la pause All-Star, l'ancien Horse Baylor en moyenne 12,2 points, 4,7 rebonds, et 2,3 aide à tirer une moyenne de 36,8 pour cent de derrière l'arc, 44,3 pour cent du champ, et 81,7 pour cent de la ligne. Après la pause All-Star, Prince en moyenne 19 points, 4,9 rebonds, et 3,5 assises tout en tirant un flamboyant 41,2 pour cent de long range, le même 44,3 pour cent du champ, et un efficace 89,2 pour cent de la ligne.

Son pourcentage de tir réel est passé de 53 pour cent à 58,5 pour cent, grâce à son amélioration de trois points et tir à lancer gratuit. Prince a amélioré dans ces catégories et il n'était pas dû à lui jouant plus de minutes dans la deuxième moitié de la saison. Il a été le résultat de sa confiance en flèche et l'équipe de mettre le ballon dans ses mains plus souvent.

Dans la première moitié de la saison, le Prince a tenté 280 3-point tentatives de plus de 59 jeux, autour de cinq tentatives d'un match. Dans la seconde moitié, il a tenté 177 3-point de tentatives sur seulement 23 matchs, plus près de huit tentatives d'un match. Non seulement il tirait un meilleur pourcentage de Deep dans la deuxième moitié de la saison, mais il tirait aussi plus.

Si Prince abattu comme ça sur une période de dix matchs, on pourrait dire que c'était juste une petite série chaude. Mais un joueur de tir avec autant de confiance et de faire des tirs à un taux efficace de plus de 23 matchs pourrait être la vraie affaire. Il y avait des moments à la fin de la saison où Prince a terminé les jeux et a montré qu'il pourrait être un grand temps créateur Shot aussi. L'ancien entraîneur-chef des Hawks Mike Budenholzer a commencé à gagner la confiance dans le Prince comme un plus proche et pas seulement un spot up Shooter/tueur.

Avec Dennis Schröder allé à Oklahoma City, Prince a une chance d'être le gars qui va prendre des photos à un taux élevé pour les faucons et cela pourrait lui donner la confiance qu'il a montré il ya quelques mois. Si oui, cela rendra beaucoup plus facile sur les autres joueurs.

Travis Schlenk a rédigé des tireurs en trois points très compétents dans le projet de cette année qui pourrait utiliser quelqu'un comme Prince pour rendre les choses plus faciles pour eux comme ils transition dans la NBA. Si Young est quelque chose de proche du tireur, il était à l'Université, lui et Prince pourrait être une arme mortelle offensivement. La défense pourrait également être un plus pour les faucons si Prince peut l'intensifier, mais il faut mentionner qu'il a régressé sur cette fin de la parole de son Rookie à la deuxième saison.

Peu importe comment bon prince est la saison prochaine, il ne donnera pas les Hawks d'Atlanta de nombreuses victoires si c'est le seul gars qui peut remplir la feuille de stat. Espérons que Prince peut porter cette énergie de fin de saison dans la saison prochaine tandis que ses coéquipiers se nourrissent de lui.