Le Conseil des gouverneurs de la NBA a approuvé aujourd'hui des changements au système de loterie qui commencera avec le 2019 Draft. Avec le nouveau format, les trois équipes avec les pires Records de la saison régulière chacun aura un pour cent 14 chance de gagner le pick n ° 1. Dans le système actuel, la graine supérieure a une chance de 25 pour cent pour gagner la loterie, la deuxième graine a 19,9 pour cent de chance et la troisième graine a une chance de 15,6 pour cent.

Les projections statistiques, le public de Paris et même un jeu vidéo tous s'attendent à ce que les Hawks soient parmi les pires équipes de la NBA cette saison. Si l'objectif est de gagner le tirage au sort, le meilleur résultat pour les Hawks est de finir avec le pire record de la Ligue cette saison avant que les chances obtiennent beaucoup pire en 2019.

Atlanta Hawks Magasin,De toute évidence, nous ne savons pas combien de matchs les Hawks vont gagner cette année ou prochaine, et nous ne savons pas avec certitude à quoi ressemblera la liste dans un avenir rapproché. Il est impossible de dire si les changements pour le 2019 Draft loterie nuira aux Hawks.

Cependant, quand j'ai vu les changements de loterie Draft j'ai pensé à ce qui était (pour moi) la déclaration la plus sincère de la directrice générale de Travis Schlenk de la Conférence de presse avant le camp.

Je ne veux pas dire la partie où Schlenk dit les Hawks seront jeunes cette saison et «historiquement, les équipes qui sont jeunes le prendre sur le menton un peu.» Le nouveau GM gaspillerait sa crédibilité s'il ne reconnaissait pas cette réalité.

Au lieu de cela, je pense à quand Schlenk a dit plus tard qu'avec neuf pics dans les deux projets suivants "il ya une forte probabilité que nous allons être encore un peu plus jeune l'année prochaine." En d'autres termes, les faucons ne seront probablement pas gagner beaucoup cette année et ne sera probablement pas gagner beaucoup l'année prochaine soit parce que ce n'est pas une solution rapide.

Encore une fois, il ya tellement de variables pour les faucons avant le projet 2019 arrive. Il y aura des métiers, des signes d'agent libre, des joueurs développant (ou pas), des choix de dépouille, des blessures, etc. Les Hawks pourraient être mieux que prévu d'ici là.

Mais si les Hawks vont être la pire équipe de la Ligue, c'est le bon moment.