Tyreke Evans a marqué 22 points, y compris le Go-Ahead Layup avec 1:03 à gauche pour aider les Grizzlies de Memphis casser une série de cinq-jeu perdant avec une victoire 96-94 sur les Hawks d'Atlanta le vendredi soir.

Les Hawks ont eu trois tirs dans les secondes de fermeture, qui ont tous raté, y compris Andrew Harrison bloc de la tentative de Prince Taurean dans le coin gauche avec 1,2 secondes à gauche. La balle entra dans les mains de Kent benachour et sa tentative de 3 points à la corne rebondit sur le devant de la jante.

Mario Chalmers a ajouté 16 points et a eu quatre vols, tandis que Marc Gasol a marqué 13 points.

Benachour a mené les Hawks avec 19 points, tandis que Dennis Schroder a terminé avec 18 points et 11 passes. Le Prince a contribué 17 points comme Atlanta l'a perdu quatrième droit.

Memphis trailed 89-81 avec un peu plus de 6 minutes à gauche quand il chancela au large de huit droit, plafonné par Chalmers'3-pointeur pour lier le jeu à 89.

Atlanta Hawks Magasin,Chalmers a converti un autre 3-pointeur avec 1:45 pour aller, attachant le jeu à 94, et a placé la scène pour le panier de Go-Ahead de Evans.

Les faucons ont construit le plomb à jusqu'à 12 au troisième trimestre, mais une paire de 3 pointeurs à la fin de la période par Harrison a conduit un rallye Grizzlies dans les secondes de fermeture pour couper le plomb d'Atlanta à 73-72.

La première moitié était représentative d'un concours entre deux des pires équipes de la Ligue, avec un total de 24 rotations entre eux et les deux tirs 44 pour cent. Un peu plus fait des lancers gratuits pour Atlanta et un couple de 3-pointeurs supplémentaires a donné les Hawks une avance de 47-40 à l'entracte.

Tip-ins

Hawks: les onze passes de Schroder ont marqué la deuxième nuit droite, il a atteint au moins 10. . Prince a fait une carrière-haut de cinq 3-pointeurs. Son sommet précédent était quatre le 11 novembre contre les sorciers.

Grizzlies: Evans retourné après le match manqué de mercredi à Washington avec la douleur hanche droite. . Memphis a commis 14 rotations dans la première moitié, une saison élevée pour des méprises dans une moitié. Les 22 rotations pour le jeu ont également été une saison de haut. . Gasol a atteint deux chiffres dans tous les matchs sauf un, cette saison, une victoire sur Houston le 28 octobre.

Jusqu'à la prochaine

Hawks: Accueillez le Miami Heat lundi.

Grizzlies: jouer la deuxième nuit d'une maison dos à dos le samedi contre les Boston Celtics.