Young est en moyenne 28,3 minutes un jeu avec 12,7 PPG, 3,7 rebonds, 4,3 passes, 1 vol et 3,7 chiffres d'affaires pour les Hawks après trois matchs de la Ligue d'été. À première vue, qui ne semble pas à mauvais (même si les totaux d'aide et de notation semblent un peu bas), mais en prenant un coup d'oeil sur les pourcentages de tir pourrait vous faire gag.
Atlanta Hawks Magasin,Young tire un horrible 23% (12/52) de la zone et a fait seulement 3 (!!!) de ses 24 tentatives de 3-pointeurs. Le produit de l'Oklahoma a pris le basketball collégial par la tempête la saison dernière avec son champ de tir fou et très sous-estimée de passage. Alors qu'il a montré une certaine perspicacité avec le ballon, son contact de Deep l'a abandonné dans l'Utah.
Maintenant permet de mettre un avertissement massif sur toutes ces stats. Summer League est une chose stupide mais amusant que la NBA utilise pour évaluer les joueurs avant même qu'ils marchent sur un vrai terrain. Stephen Curry a tiré 32% sur le terrain dans son mandat de Ligue d'été tandis que Kyle Lowry a tiré 11% de 3.
Utilisation de la Ligue d'été comme point de départ peut être utile, mais l'utiliser comme une fin-tout, être tout pour un rookie NBA est plat-out Wrong. La NBA est complètement différente de la Ligue d'été et tout le monde a besoin de réaliser que.
Cependant, c'est là que réside le problème. La raison de la Ligue d'été n'est rien comme la NBA est due au fait que la qualité du joueur est gravement manquant et très peu de défense est joué. Young devrait être une superstar de la Ligue d'été, même s'il est léger de cadre et ne peut pas jouer beaucoup de défense.
Aller contre les autres joueurs de son âge et le niveau de compétence, cloué sur le fait que les défenseurs de niveau NBA ne sont pas le jouer comme ils le feraient au milieu de décembre, les jeunes devraient être découpage des défenses à part. Au lieu de cela, il est jacking coups de feu et semble tout simplement perdu là -bas. Il ne semble pas se rendre compte à quel point il est petit et peut-être besoin de jeter un oeil dans le miroir sur son style de jeu.
C'est peut-être un temps d'expérimentation pour les jeunes. Il pourrait être tester sa gamme ou de décider ce qui va et ne fonctionnera pas dans la NBA, mais il a besoin de montrer une sorte de vie dans au moins un de ces jeux ou l'ensemble Atlanta fans continuera son comportement apoplexie.
Young a traité avec le projecteur dans le basket-ball collégial et il semblait battre vers le bas sur lui près de la fin de la saison après son ascension fulgurante. S'il ne veut pas que le projecteur négatif se dirige vers la NBA, il a besoin d'avoir un jeu en petits groupes à Las Vegas.