Les Atlanta Hawks héberger les Cavaliers de Cleveland mercredi dans le premier match de la finale de conférence est.
Dominique Wilkins Maillot,Au cours de la saison régulière, les Hawks est allé 3-1 contre les Cavaliers, en remportant les finales trois confrontations, et il semble qu'ils pourraient avoir le plan d'action pour battre l'équipe de LeBron James.
Les Hawks ont été 2-1 lors de la lecture de James (il a raté le match le 30 décembre des équipes). La seule fois où que les Cavaliers a battu les Hawks a été le 15 novembre, dans le match de huitième de Cleveland de la saison.
James se débattait à l'offensive contre les Hawks
James n'était pas à son meilleur offensivement contre les Hawks. Il a eu ses pires plus/moins (signe moins-8) contre eux de n'importe quel adversaire (au minimum trois matchs disputés contre un adversaire). Il était en moyenne de chiffres de 4,7 affaires par match, à égalité au quatrième pire contre n'importe quel adversaire.
DeMarre Carroll devrait avoir l'attribution de garde James lors de la finale de conférence est. Les deux que se sont affrontés deux fois au cours de la saison régulière et Carroll limitée James à neuf points au total.
C'est un petit échantillon, mais James a tourné 3-de-15 (20 %) contre Carroll comme le principal défenseur.
Comment les Hawks ont fait
Les Hawks ont emporté l'efficacité du gestionnaire de balle des Cavaliers dans le pick-and-roll.
En saison régulière, gestionnaires de pick-and-roll ball des Cavaliers en moyenne 15,2 points par match (égalité au sixième en NBA). Contre les Hawks dans les trois matchs de James, les Cavs en moyenne neuf points par match, ce qui aurait été pire seconde en NBA.
Gestionnaires de pick-and-roll ball des Cavaliers tourné 35,7 % du champ de ces trois jeux.
Les Hawks consistait à sauter chaque prélèvement agressivement et le gestionnaire de boule avec plusieurs défenseurs de la foule comme le défenseur d'origine de rentrer à son joueur.
James tournant en joueur d'isolation
Quand le pick-and-roll s'en alla, James installé pour isolation.
La défense Carroll et les Hawks ont joué James est devenu surtout un joueur individuel. Isolément, James abattu près de 9 points de pourcentage pire sur le terrain que contre la Ligue dans son ensemble et n'était pas très efficace.