Les Hawks d'Atlanta auront la chance de mettre fin à leur 10-jeu de perdre Streak dimanche contre la même équipe qui a commencé quand ils accueillent les Charlotte Hornet à State Farm Arena.
Les frelons ont battu les Hawks 113-102 le 6 novembre. Atlanta (3-16) n'a pas gagné depuis et sa série perdante a atteint deux chiffres le vendredi quand les Hawks ont chuté d'une décision de 114-96 aux Boston Celtics.
Atlanta n'a pas gagné depuis le 3 novembre et va essayer de conclure leur homestand de quatre matchs avec une victoire.
Charlotte (9-9) sort d'une perte de 109-104 à Oklahoma City et termine un voyage rapide de deux matchs à Atlanta.
Charlotte a possédé la série contre Atlanta ces dernières années, remportant huit des 10 dernières réunions. Les frelons ont gagné cinq francs contre les faucons, dont 129-117 lors de leur dernière visite à Atlanta. Kemba Walker a dirigé les frelons avec 29 points lors de la première rencontre.
C'est à propos de ce que Walker a fait toute la saison. L'ancien combattant de UConn est en moyenne 28,6 points, 4,2 rebonds et 6,4 aides. Il a marqué une franchise-High 60 points dans une défaite à Philadelphie le 17 novembre.
Atlanta Hawks Maillot,Walker a marqué 20 points de plus en 14 matchs. Le mercredi contre les Indiana Pacers, Walker avait 16 points et une saison-High 11 passe.
 "Il génère beaucoup pour nous," Charlotte coach James Borrego a dit. "Je pense que c'est là que nous devons aller en équipe en ce moment. Plus les équipes veulent mettre la pression sur lui, mettre deux gars sur le ballon, vous voyez ce que nous pouvons accomplir sans Kemba avoir à aller pour de grands nombres. "
Jeremy Lamb, un autre produit UConn, en moyenne 14,3 points et 5,1 rebonds. Lamb a marqué une saison-haute de 21 points, y compris une carrière-haut de cinq 3-pointeurs, contre les Pacers, le mercredi. Ce sera un retour d'agneau, qui a joué à l'école secondaire Norcross dans la banlieue nord-est d'Atlanta.
Atlanta espère que Rookie point garde Trae Young est juste en proie à une brève récession. Young a seulement marqué en deux figures une fois dans les cinq derniers matchs.
Young, qui dirige l'équipe avec six doubles doubles, se classe troisième parmi les recrues dans la notation (15,6 points) et le premier dans les aides (7,8), mais n'a eu que cinq points et deux aides dans son dernier départ contre Boston.
Jeremy Lin a pris le mou de notation de la fin et a dirigé l'équipe sept fois; Il a eu une saison-High 26 points le mercredi contre Toronto.
La garde de pointe vétéran est en moyenne 11,4 points et 3,2 passes, mais est en moyenne 16,8 points et 4,4 aide dans les cinq derniers matchs.
Lin et DeAndre Bembry ont été les points lumineux dans le dernier match contre Boston. Lin avait neuf points et 10 passes et Bembry a marqué une carrière de 14 points.
 "Ces deux gars sont les exemples dans notre vestiaire en ce moment que nous sommes à la recherche et la recherche et d'essayer de trouver quelque chose de positif, " Atlanta coach Lloyd Pierce a dit. "Ce sont les deux gars que je regarde."
Atlanta a été heureux avec les progrès montrés par l'attaquant de deuxième année John Collins, qui a graduellement étendu son temps de jeu depuis son activation le 17 novembre. Dans ces quatre jeux, son temps de jeu a augmenté de 12 minutes à 30 minutes et il est en moyenne 13 points et 4,5 rebonds.
Les frelons sont une équipe offensive assez juste, en moyenne 115,1 points-près de huit points par match mieux que la moyenne d'Atlanta de 106,8. Charlotte a un grand avantage sur la défense, ce qui permet 110,2 points, par rapport à la moyenne défensive d'Atlanta de 118,3.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités