Cherchant à mettre fin à un jeu de sept perdant dérapage, les Atlanta Hawks (1-7) a pris James Harden et les Houston Rockets (6-3) à Phillips Arena, le vendredi soir. Les fusées ont joué sans clé addition d'agent libre et neuf-temps All-Star Chris Paul qui a été mis à l'écart avec une contusion au genou depuis l'ouvreur de la saison des fusées. Les faucons ont affaire à un certain nombre de blessures en jouant sans démarrer Power Forward Ersan Ilyasova (genou), les gardes de réserve DeAndre'Bembry (poignet) et Malcolm Delaney (cheville), et le centre de réserve miles Plumlee (quadriceps). Dennis Schröder (cheville), Mike Muscala (cheville) et Marco Belinelli (Achille) ont joué bien des blessures. Muscala a commencé à la place de İlyasova, comme il l'a dans chacun des jeux de la puissance turque en avant a manqué cette saison.

Atlanta Hawks Magasin,Les fusées ont utilisé une attaque de notation équilibrée pour sauter à un plomb 20-10 dans les six premières minutes du jeu avec les cinq entrées entrer dans la colonne de notation. Les Hawks ont suivi avec une course de 9-1 alimenté par six points de Schröder, mais les roquettes ont retrouvé leur coup de feu pour fermer le quartier avec un plomb de 36-25, tir 7-pour-12 de l'au-delà de l'arc dans le quartier. Les faucons ont converti 11 des 15 tentatives de but de champ de l'intérieur de l'arc, mais ont manqué toutes les cinq de leurs tentatives de trois-point.

Au deuxième trimestre, les luttes des Hawks se poursuivent sur la défensive. Bien que les fusées étaient en cours d'exécution les plus basiques des actions à écran élevé, les faucons lutté avec des inadéquats après les commutateurs et leurs efforts pour défendre la ligne de trois points ont été inefficaces. À la moitié, les fusées ont conduit 69-51 derrière 21 points et six passes de durcissement.

Les résultats de la deuxième moitié étaient plus de la même. Après avoir traîné par autant 21 au début de la troisième, les faucons tiré dans 13 après le dos à dos trois pointeurs de Dewayne deltour et Taurean Prince et deux lancers francs d'Isaïe Taylor, mais comme les fusées de tir a refroidi, ils ont créé une seconde chance des possibilités pour les conseils offensifs de maintenir leur distance sur le tableau de bord tout au long du troisième trimestre. Les deux équipes ont vidé leurs bancs au quatrième trimestre alors que les fusées gagnaient facilement.

Schröder forte première moitié de la performance de notation n'a pas été répétée dans la seconde moitié quand il a marqué seulement deux points en sept minutes de jeu. Tout au long du jeu, sa défense n'était pas compatible avec les fusées et le durcissement, qui a terminé avec 29 points et 11 passes décisives en 30 minutes de jeu. Taylor, jouant le rôle de secours avec Delaney blessés, a mis sur pied une belle performance avec 12 points et cinq passes.

Rookie John Collins a été une fois de plus un point lumineux avec huit points, 13 rebonds et quatre blocs en 28 minutes. Recrue Tyler Dorsey a marqué ses premiers points NBA avec deux lancers francs dans la première moitié, en cours de marquer 10 points.

Le tournage torride de Belinelli s'est transformé en une récession, probablement le résultat de la blessure d'Achille. Après une moyenne de 14,5 points par match sur 22 de 30 tirs à partir de la ligne 3-point à travers sept matchs, Belinelli a fait juste un de ses 11 derniers tirs, marquant huit points dans ses deux derniers matchs, y compris 18 minutes marquantes ce soir.

Les Hawks vont essayer de revenir dans la colonne de Win dimanche à Cleveland.