Kyle Korver a obtenu son souhait.

Debout sur scène lors Atlanta Hawks nouvel uniforme dévoilement au Philips Arena, la cicadelle vétéran souvenu lors d'un voyage de l'équipe à Londres quelques années en arrière, avant les enregistrements de franchise ou apparition en phase finale Eastern Conference ou redémarrage de marque à grande échelle de l'organisation.

« Je me souviens nous avons eu un événement que nous avons obtenues pour aller à et il y avait ces peintres indépendants et qu'ils faisaient tous ces trucs incroyables. Et j'étais assis là, je regarde et j'ai était comme, 'l'homme, notre substance est si ennuyeux,"" Korver a dit. « J'aime le rouge-blanc et bleu (uniformes), c'était génial, mais je me sentais comme Atlanta était un peu plus que cela. » Nous avons obtenu de ramener le Pac-Man. Le Pac-Man, c'est cool. » Cet épervier ? Je ne sais pas vraiment.

« Je n'avais aucune idée que tout cela était en préparation. »

Kyle Korver Maillot,Les Hawks ont largué le rideau sur leurs nouveaux uniformes innovantes mercredi après-midi, altérant considérablement jeu de couleurs de la franchise, dessins traditionnels uniformes et, dans les mots des dirigeants clés de l'organisation, marque de l'organisation en général. Tandis que toujours une place importante (et intelligemment) arborant le logo de Pac-Man, les Hawks ont ignoré la tradition et plutôt visant pour pointe.

Le nouveau jeu de couleurs--torche rouge, granit de Géorgie et volt vert est le Palais officiel--est un virage à gauche de 90 degrés du traditionnel, mais les modifications sont faites avec un démographiques à l'esprit. Et ce n'est pas la génération de Dominique Wilkins de fans.

Les Hawks ont été remue-méninges et tester les nouveaux uniformes, conçus par Rodney Richardson de rares Design, un ancien designer de Nike, groupes de discussion depuis plus d'un an. CEO Steve Koonin menée même officieux des groupes de discussion dans sa maison avec des amis de ses deux enfants, dont deux sont dans la vingtaine. (Ce groupe particulier renforcé des recherches approfondies de l'équipe, pousse avec insistance pour volt plus vert, Koonin dit.) Et peut-être le plus important groupe dominé par millénaire était dans le vestiaire de l'équipe.

"Il est tout à propos de prochaine génération Atlanta Hawks. Personne ne veut me voir porter un maillot. Nobody,"a déclaré Koonin. "Comme nous l'avons dit, nos clients sont nos joueurs. Ils sont dans la vingtaine, ils sont jeunes, ils sont à la mode, ils sont dynamiques. Nous leur avons montré les couleurs l'an dernier en octobre quand nous les avons pris par un aperçu, et il y avait un soupir audible lorsque nous avons affiché les maillots.

Atlanta Hawks
✔
@ATLHawks

Le nouveau look !

#TrueToAtlanta

" ... Nos acheteurs de billets sont les acheteurs de billets plus jeunes dans le sport : âgé de 37 ans est dans la moyenne. C'est parler directement à cette génération. Donc même si j'apprécie ce que pensent mes pairs, c'est vraiment de ce que pensent les enfants. »

Koonin et chef de la Hawks du marketing Peter Sorckoff les deux mentionné que l'ajout de volt vert est un clin d'oeil direct à uniformes bleu-citron vert-vert de l'équipe au début des années 1970. Il n'est pas un élément esthétique sans précédent.

"La couleur a été très inspirée par notre patrimoine et les jours de Pistol Pete Maravich dans le début des années 70. Le citron vert a été utilisé en 1970 vraiment séparer les Hawks d'Atlanta de la franchise de St. Louis, » a noté Sorckoff. « Donc nous avons pris inspiration spécifiquement de celui. »


Lorsque les logos, les couleurs et les uniformes ont été montrés aux joueurs au camp d'entraînement, ils reçurent exprimer directement dans les changements potentiels, une autre anecdote pour l'entraîneur et l'équipe mantra en premier les joueurs du président Mike Budenholzer. Budenholzer et nouveau directeur général Wes Wilcox a participé à révéler de mercredi, mais regardé dans les coulisses comme Korver, Jeff Teague, Kent Bazemore et Mike Muscala servi de facto de modèles.

Korver a immédiatement sauté sur l'occasion pour modifier la conception.

"Le plan initial avait une épaule très large et j'étais vraiment contre lui, a déclaré Korver, qui portait toujours une botte de marche suite à une chirurgie de la cheville durant la saison morte. « Comme un jeu de tir, je déteste--je portais (uniforme) comme ça à Philly et je me suis toujours dit tirant dessus tout le temps essayer d'obtenir cette (épaule) libre. »
Les Atlanta Hawks dévoilé de nouveaux uniformes aujourd'hui

La conception finale de Richardson propose cinq clins de œil à l'innovation, dont quelques sont les premières de la NBA: une triangulation ou V-shape pattern design, courtes asymétriques, qui volt vert couleur, mix-and-match uniformes et chaussettes personnalisées, chaussures et lacets qui incorpore une conception uniforme.

« Quand je suis arrivé ici, nous avons eu six axes et l'un des premiers et plus importante était de réinventer le regard et la marque des Atlanta Hawks », a déclaré Koonin. « Et nous avons commencé à travailler immédiatement. »

Les quelques premières phases sont maintenant officiellement dans les livres et juste à temps.

Basket-ball prend la scène cette semaine à Atlanta. Mis à part la présentation uniforme, les Hawks présentera formellement leur groupe de propriété nouveau, dirigé par Tony Ressler jeudi matin, ajouter des talents par le biais de la NBA Draft jeudi soir et probablement introduire leurs conscrits vendredi. Tout cela s'inscrit dans la foulée de se séparer de manières avec l'ancien GM Danny Ferry et les promotions de Budenholzer et Wilcox--sans oublier la période potentiellement importante agence libre à partir le mois prochain.