Deux victoires surprenantes et perte des Chicago Bulls aux Brooklyn Nets samedi soir scellé push éliminatoires de fin de saison des Atlanta Hawks plus tôt que prévu.

Paul Millsap Maillot,La franchise a réservé un voyage à sa 10ème droites des séries éliminatoires, la deuxième plus longue active strie en NBA.
Paul Millsap Atlanta Hawks 4  2015-16 saison nouvelle Swingman blanc maillot domicile
Seulement Gregg Popovich et les San Antonio Spurs peuvent se rapporter à la chaîne d’Atlanta de matchs éliminatoires — une course qui a commencé pendant la saison de rookie d’ancien star avant Al Hereford quand Mike Woodson a été l’entraîneur-chef. Deux entraîneurs et un tourbillon d’alignement se déplace plus tard, les Hawks 2016-17, défauts et tout, entrer dans les séries éliminatoires au plus haut.

10 ans droite. #TrueToAtlanta pic.twitter.com/h9dyDcxJzD

— Les Atlanta Hawks (@ATLHawks) 8 avril 2017

Atlanta n’est jamais tombé hors de l’Eastern Conference photo playoffs malgré 30 Ligue à l’échelle de classement dans l’efficacité offensive depuis le 1 février et revendiquant une note négative nette pendant la majeure partie de la saison, mais le groupe de Mike Budenholzer était loin d’être une garantie. La semaine dernière, cependant, les fortunes d’Atlanta a changé. Malgré traitant d’une série de blessures, les Hawks ont pris les Celtics et les Cavaliers, la victoire de ce dernier atteindre sans un seul démarreur disponible, prendre vers le bas les champions en titre à pleine puissance dans de superbes fashion.

Les Hawks siègent actuellement à no 5 à la Conférence de l’est, mais leurs trois derniers matchs (Cavaliers, frelons, Pacers) déterminera en fin de compte leur ensemencement éliminatoires.