Rappeur d'Atlanta Jeezy a été la vedette du spectacle lorsque les Hawks ont joué le tonnerre le 30 novembre.
Atlanta Hawks Magasin,Il a joué le spectacle de la mi-temps, après que le jeu et la boutique de cadeaux vendus t-shirts Jeezy ainsi que son nouvel album. Dans un récent post par The Guardian, écrivain Christina Lee contextualisée histoire controversée de l'équipe avec votre genre de musique. Selon le rapport, les Hawks CEO Steve Koonin embrasse la voie locales rappeurs d'Atlanta ont inspiré la fierté de la ville.
Le qui Guardian✔@guardian
Dur dans la peinture : comment les Atlanta Hawks ont appris à aimer le hip-hop http://trib.al/y0WPKlb nouveau
12 h 49 - 8 décembre 2015
Le gardien
Photo publiée pour dur dans la peinture : comment les Hawks d'Atlanta ont appris à aimer hip-hop à nouveau
Dur dans la peinture : comment les Hawks d'Atlanta ont appris à aimer hip-hop à nouveau
Par Christina Lee @MinaAnnLee
Après que l'ancien propriétaire Bruce Levenson blâmé musique rap pour gardant blancs fans de jeux, nouvelle gestion a décidé d'embrasser les hip-hop patrimoine de la ville
« Je ne regarde pas le monde à travers mon "Prism", » a déclaré Koonin, dans le rapport. « J'ai regarder à travers mon public--ce qui est une des choses que TV m'a appris. »
Koonin a filmé une promo avec le rappeur TI ; 2Chainz, Ludacris, Rich Homie Quan et Big Boi [de Outkast] ont réalisé au cours de spectacles mi-temps d'Atlanta.
« Le jour où nous avons eu Big Boi, le prix de plain-pied était $75 sur StubHub et il y avait littéralement des 3 000 billets vendus ce jour-là , » a déclaré Koonin.