Air citations de joueurs sont rares observations dans les vestiaires de NBA, il était donc naturel de lire dans un grand homme de Atlanta Hawks Al Horford tel qu'il a décrit un « jeu divertissant » (geste-cue) son équipe a perdu à Oklahoma City à la Thunder 123-115 le vendredi soir.

Al Horford Maillot,Air citations suggèrent ambivalence--mots à connotation littérale et ironique. Le jeu a été une vitrine offensive divertissante, dans lequel les Hawks ont résolu une énigme ou deux. En l'absence de sharpshooter Kyle Korver, ils ont redécouvert l'espacement qui a permis leur attaque de s'épanouir cette saison. Pero Antic, bien-aimé centres de sauvegarde de l'équipe qui avait drainé un total de quatre 3-pointeurs depuis la pause du All-Star Game, est allé 4-pour-6 au-delà de l'arc.
NBA Al Horford Swingman Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &15 Alternate
Après un « raté » à Golden State Warriors mercredi soir, dans la langue de l'entraîneur Mike Budenholzer, ils vont tolérer une perte dans lequel ils conditionnés à 115 points 95 possessions et redécouvert leur « esprit de compétition » (une citation exacte, pas une citation de l'air, en conférence de presse postgame de Budenholzer).

Appelés pour une faute n'était pas une perspective « ludique » pour Al Horford.

Pour terminer le voyage sur la route 11-jour 3-3 n'apporte aucune satisfaction à une équipe qui jouée au ballon.800 pour partie la majeure de la saison, mais Horford a suggéré que les Hawks ont un prix dans une mesure de difficulté dans leur campagne de rose.

« Chaque équipe que j'ai été sur--toutes les équipes n'importe où--passe par l'adversité, » a déclaré Horford. « C'est comment vous le manipulez. C'est ce que nous apprenons sur nous-mêmes dès maintenant. »

Menant la Conférence est de 10 matchs dans la colonne de perte avec 13 à jouer, les Hawks utilisez le reste de la saison comme un terrain pour tester si ils peuvent reprendre le romantisme de leur janvier parfait. Mais ils ne sont pas transpirer. Pertes consécutifs ne sont jamais agréables, mais hé, sauvegarde aile Kent Bazemore est victime d'une brûlure avec les démarreurs. Personne n'aime une ligne 36-10-14 à Russell Westbrook une hémorragie, mais Budenholzer tant Horford maintenu les Hawks a fait un travail assez bon de contester des coups de feu.

L'alambic de l'équipe « pain cassé »--autre air citation de Horford dans une conversation qui a duré moins de six minutes, qui fait de lui le leader de la Ligue--pendant le voyage et les conversations lors de ces dîners d'équipe régulière toujours tourné autour de sujets très éloignés du basket-ball. Personnel les Hawks est un grand croyant en la valeur d'équilibre travail-vie personnelle, donc beaucoup de joueurs importants, d'autres joindre à eux sur le voyage, un privilège accordé à l'occasion à toutes les personnes inscrites sur la liste.

Conversations avec les Hawks donnent l'impression que tout doute, l'équipe peut trouver que la magie de janvier est loin d'insinuer dans le vestiaire. Un coup d'oeil à la distribution uniforme de tirs et passes dans la nuit de vendredi révèle que les principes égalitaires de l'équipe sont toujours à le œuvre. Fois l'inclinaison de dimanche après-midi avec les San Antonio Spurs, Atlanta fait face à seulement trois adversaires restants avec remportant des records et ouvrira les séries éliminatoires comme semences n ° 1 de l'est. Leur meilleure offensive (Korver) et défensive (Thabo Sefolosha) ailes, respectivement, sont chacun sur la voie de la guérison, donc il y a peu de raisons de tirer des conclusions trop sur les vulnérabilités--tant que l'effort est là.

Au moins c'est le sentiment collectif étant exprimé à l'heure actuelle. Il est délicat, car une fois Korver et Sefolosha retournent, les principaux contributeurs les Hawks sont presque certains de voir une tonne de repos en préparation pour les séries éliminatoires. Cela étant, Comment saurons-nous si les Hawks réalisent leur plein potentiel ?

Vérité est : aucune équipe n'a jamais une idée précise sur ce qu'il est et ce qu'il peut atteindre à pleine puissance. Entraîneurs et joueurs peuvent prêcher sur les vertus de l'identité et le processus, mais il y a toujours un certain degré de foi. Pp. 53-16, qui est où Atlanta se trouve comme il retourne à la maison pour jouer sur la sixième finale de sa saison. La prochaine fois que les Hawks traversent le fleuve Mississippi, il sera de jouer leur première finale depuis son arrivée à Atlanta, ou pour des vacances moins-que-satisfaisant.