Lorsque la saison 2017-2018 a commencé, le 22 novembre n'a pas l'air d'être un endroit favorable pour les Hawks d'Atlanta. Les Clippers de Los Angeles ont subi une très grande transition dans le intersaison, perdant Chris Paul aux fusées, mais la plupart projeté l'équipe de doc Rivers en tant qu'unité de séries éliminatoires. Les visiteurs sont arrivés sur une série de neuf matchs perdant, cependant, offrant un certain optimisme réel entourant l'inclinaison avant Thanksgiving à Philips Arena.
Malheureusement, les Hawks n'ont pas été en mesure de venir avec une victoire à la maison malgré un effort offensif fort dans la première moitié. En fin de compte, c'était une perte de 116-103 qui enverra l'équipe dans les vacances sur une note moins que stellaire après trois défaites droites et sept pertes en huit matchs.
Alors que les attentes peuvent avoir été plutôt faible d'une perspective nationale à travers le prisme de divertissement, les fans ont été traités à une première moitié intrigante. Les Hawks ont pu tenir servir avec un plomb 30-29 à la fin du premier trimestre et, tandis que la défense bagarre, Marco Belinelli renversé tous les cinq de ses premiers coups de garder Atlanta à flot.
Atlanta Hawks Magasin,Au deuxième trimestre, les choses sont devenues encore plus sauvages, les deux équipes lançant des faneuses offensives tout au long d'un crescendo dans les dernières secondes. John Collins, Eh bien, a fait ceci:
John Martin Collins III pic.twitter.com/VmotoQYFww
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) 23 novembre 2017
Que, bien sûr, n'était pas la seule contribution de Collins, comme le jeune (faire son premier départ NBA) a jeté plusieurs dunks avant la pause. Défensivement, les faucons ont été en grande partie incapables de générer des arrêts, mais l'infraction a tiré 57 pour cent de la parole et, après un apparent Lou Williams buzzer-batteur a été agité OFF, Atlanta a pris une avance d'un point dans la pause tout en affichant une note offensive 131 de plus de 24 minutes.
Tandis que la défense a continué à laisser les faucons vers le bas, l'infraction a régressé un peu au troisième trimestre. Il y avait un tronçon très divertissant dans lequel Atlanta a renversé trois trois consécutifs (de benachour, deltour et Schröder), mais, à part cela, les Clippers contrôlé les festivités. En fait, cette course a été contré (après un délai d'attente) par un 19-6 exécuté par les visiteurs et le résultat final était un quatre points de Los Angeles après trois quarts.
Blake Griffin et la compagnie ont cherché à s'enfuir et se cacher au début du quatrième trimestre, en utilisant une Poussée 9-2 pour prendre une avance de 11 points. Hors d'un délai d'attente, cependant, benachour et DeAndre'Bembry connecté sur Back-to-back triple pour arrêter le saignement et apparemment rétablir l'ordre.
De là , cependant, les tondeuses allumé les jets, en étendant rapidement le retour à double-figures avec une course 13-5 et qui a été effectivement la fin de la soirée.
Les Hawks ont reçu des spectacles forts de Collins (14 points, (neuf rebonds), deltour (17 points, 6 rebonds), Belinelli (20 points sur 7 de 11 tirs) et benachour (14 points, cinq rebonds), tandis que Prince (1 sur 7, deux points et questions défensives) lutté tout au long de la soirée. Cela dit, le coupable de la perte a été la défense de l'équipe et les Clippers ont été effectivement en mesure de faire tout ce qu'ils voulaient sur la fin offensive tout au long de la soirée.
Atlanta aura Thanksgiving OFF (avec le reste de la Ligue) avant de revenir à l'action le vendredi soir contre les Knicks de New York. Restez à l'écoute.