Le directeur général des Hawks, Travis Schlenk, a rencontré les médias aujourd'hui avant l'ouverture du camp d'entraînement mardi. Voici quelques extraits de cette session. Revenez ici lundi pour la partie 2 de mon Q-et-A avec Schlenk. Voir aussi la fin de ce Q-et-A pour quelques notes sur le blog.
Q. déclaration liminaire
A. nous sommes allés dans ce intersaison avec quelques buts, et (un de) ces deux buts était d'essayer d'obtenir plus jeune. La saison dernière, nous étions la cinquième équipe la plus ancienne de la Ligue. Nous voulions rajeunir et, de toute évidence, nous avons l'impression d'avoir accompli cela. La deuxième chose que nous voulions accomplir était la souplesse financière qui s'avançait en ce qui concerne le (plafond salarial) ainsi. La raison pour laquelle la flexibilité est si important pour nous, il nous permet de sortir et de faire des affaires comme nous l'avons fait avec le commerce Jamal Crawford (qui a net Hawks un Pick top-trois protégés dans le 2018 draft par l'intermédiaire de fusées) où nous pouvons obtenir des actifs ... comme nous investissons dans l'avenir de cette fra nchise.
Q. avec beaucoup de chiffre d'affaires, à partir de cette année, quels sont les points forts et les sujets de préoccupation?
A. je ne dirais pas que nous avons vraiment beaucoup de sujets de préoccupation. Aller dans la saison ce que nous sommes vraiment concentrés sur nos jeunes gars se développent et s'améliorent, individuellement et collectivement. Nos objectifs pour cette saison est de voir la croissance de tous nos gars, dès le début de la saison. Espérons que c'est hebdomadaire, mensuel (à partir de) ce que nous voyons ici en octobre à quand nous arriverons à la fin du mois d'avril.
Q. Lorsque vous avez pris ce travail, vous avez dit que vous pensiez que cette équipe pourrait faire face à un poste éliminatoires, même si vous traversez des changements dramatiques. De l'extérieur regardant dedans il ressemble à une reconstruction totale qui va être quelques années douloureuses. Pouvez-vous répondre à combien de temps cela pourrait prendre? Ou pensez-vous toujours que cette équipe peut légitime ment prétendre à la séries?
A. la seule chose que je dirais à propos de ce groupe est ce sont des gars de la ferraille. Ce sont des gars compétitifs. Ce sont des gars orgueilleux. Maintenant, nous allons être jeunes et, historiquement, les équipes qui sont jeunes le prendre sur le menton un peu. Comme je l'ai dit, ce que nous recherchons, c'est que la croissance non seulement des joueurs individuels, mais comme une unité collective du début de la saison à la fin de la saison. Je pense que nous allons nous montrer tous les soirs et nous allons jouer dur, jouer ensemble et jouer le bon chemin et nous allons pouvoir vivre avec les résultats.
Q. tous les entraîneurs aimeraient avoir une liste All-Star. Comment l'entraîneur Mike Budenholzer a-t-il accepté la période transitoire pour l'équipe? En outre, serait-il préférable pour cette équipe de ne pas être dans les séries éliminatoires des deux prochaines années à cause du tirage au sort?
A. quand je suis arrivé ici, nous avons passé une tonne de temps ici à apprendre à se connaître, à apprendre à connaître les uns des autres philosophies. Il est tout à fait à bord avec ce que notre plan était cet été. Il est excité à propos de cette prochaine saison. Lui et son personnel ont prouvé qu'une chose qu'ils font bien est de développer de jeunes talents. Ils sont donc enthousiasmés par cette aventure que nous avons là où ils vont avoir l'occasion de se développer, espérons-le, beaucoup de grands joueurs que nous allons rédiger au cours des prochaines années. La deuxième partie de votre question, écoutez, nous avons rédigé Draymond Green quand j'étais à Golden State au (no.) 35. Vous pouvez obtenir des joueurs de type franchise, des joueurs très solides partout dans le projet. Nous ne nous inquiétons pas du tout. Ce n'est jamais né gatif pour une équipe d'être en playoffs.
Q. qu'est-ce que vous dites aux fans de faucons qui craignent l'équipe sera mauvais comme le Sixers pour les cinq à sept prochaines années?
A. la seule chose que je dirais à propos de ce groupe, c'est qu'ils vont se montrer et jouer dur tous les soirs. Nous recherchons la croissance du début à la fin. Nous allons être compétitifs. Quand vous regardez les gars que nous avons signé cette année dans l'Agence libre, ce sont des gars qui se présentent et jouent dur tous les soirs. Nous sommes la Fondation pour l'avenir des Hawks d'Atlanta, et c'est de jouer la bonne façon, de jouer dur et de lui donner tout ce que vous avez tous les soirs.
Q. vous avez dit que deux objectifs étaient d'avoir une plus jeune liste et de plafonner la souplesse. Y a-t-il d'autres objectifs qui peuvent coexister avec ces deux?
A. Oui, évidemment, nous allons continuer à accumuler des actifs et c'est là que la souplesse entre en vigueur. Encore une fois, c'est juste le développe ment. Maintenant que nous avons un noyau jeune, nous avons neuf ébauches au cours des deux prochaines années, donc il y a une forte probabilité que nous allons être encore un peu plus jeune l'année prochaine. Nous devons donc continuer à développer les jeunes joueurs que nous avons.
Q. Pourquoi avez-vous échangé le 31e Pick pour le 41e Pick dans le cadre du commerce Dwight Howard avec les frelons?
Â
Atlanta Hawks Magasin,A. quand il est descendu (à lui) avec Charlotte, il y avait d'autres joueurs qui allaient être dans l'accord que les deux équipes ont décidé ne serait pas là . Évidemment, le 31e Pick était important pour eux. Nous, quand nous regardons notre liste aller de l'avant, quand vous regardez les neuf ébauches que nous avons dans les prochaines années, il n'était pas aussi important pour nous d'ajouter ce jeune joueur cette année parce que nous avons tant de possibilités dans l'année prochaine avec les trois premiers choix de draft ... . Nous serions ravis d'avoir le 31e Pick, mais pour être en mesure d'obtenir cette souplesse financière pour l'avenir pour le faire valoir la peine de glisser vers le bas .... Nous avons fait ce commerce pour la souplesse financière, et nous avons été en mesure d'utiliser cette souplesse cet été pour obtenir un projet de sélection dans le projet de l'année prochaine avec les Clippers dans le commerce Jamal Crawford. Il a bien joué pour nous.
Q. y a-t-il une croissance que vous aimeriez voir de Dennis Schroder cette année au Tribunal?
A. je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec Dennis cet été. Il a joué à Eurobasket avec l'équipe nationale allemande. Il jouait très bien là -bas. Nous sommes très excités par la façon dont il a joué cet été. Chaque fois que vous avez l'occasion en tant que jeune joueur de participer à la compétition internationale, nous avons l'impression que c'est une bonne chose. Dennis, de tout ce que j'ai été dit sur le jeune homme, a fait beaucoup de progrès non seulement sur la Cour dans ses quatre ans, mais aussi en tant que personne. Quand on y pense, il vient ici en tant qu'étranger. Il vient dans une nouvelle culture, une nouvelle ville. Il faut du temps pour que les jeunes enfants s'adaptent. Mais, encore une fois, c'est ce que j'ai été dit par tout le monde ici, c'est qu'il a montré une tonne de croissance déjà et nous n'avons aucune raison de croire qu'il ne continuera pas à avoir cette croissance sur et hors de la Cour.
Q. Quelles sont les attentes des vétérans comme Kent benachour, Dennis Schroder et Mike Muscala dans la mesure où ils aident les jeunes joueurs à se développer?
A. pas question, quand vous avez une jeune équipe, il est très important d'avoir des vétérinaires de qualité dans les vestiaires pour aider à montrer à ces gars-là la bonne façon d'aller. Quand vous regardez tous les gars que nous avons ajouté vétéran-sage ou nous avons ramené, ils sont des gars formidables, les gars de haut-caractère. C'est quelque chose que j'ai dit dès le premier jour, c'est que nous allons nous concentrer sur les gars de haut-caractère. Ils vont travailler dur tous les jours. Nous voulons avoir un bon vestiaire, donc nos jeunes gens voient les vétérinaires faire le bon chemin.
Q. y a-t-il des philosophies et des expériences que vous apporterez de votre temps avec les guerriers?
A. l'une des choses que nous avons faites à Golden State, c'est que nous avons cherché à attirer des gens de haut-caractère, et c'est une chose que nous faisons ici. Nous avons l'air d'amener des gars hautement qualifiés. Quand vous regardez certains des gars que nous avons ajouté, avec Quinn Cook et (Nicolas) Brussino, ce ne sont peut-être pas de grands mouvements, mais ce sont des gars qui peuvent faire des tirs. Tyler Dorsey, le gars que nous avons rédigé dans le deuxième tour, 40-plus pour cent 3-point shooter à l'Université pendant deux ans à l'Oregon. Ce sont les choses que nous avons cherché à faire à Golden State, aussi. J'apporte beaucoup de ces choses: l'athlétisme, la longueur, multidimensionnelle et puis comme je l'ai dit plusieurs fois déjà , le caractère élevé.
Q. une chose que j'ai vue écrite, c'est que vous faisiez partie d'un groupe qui a pris des décisions collectivement. Est-ce une tradition que vous allez continuer ici et, si oui, qui est dans le groupe?
A. j'ai beaucoup de chance quand je suis arrivé ici il y avait un excellent personnel en place. Ces gars sont toujours avec nous. En passant par le projet de processus avec eux, leur organisation était vraiment forte. En passant par l'Agence libre, nous étions extrêmement préparés pour l'Agence libre. Ce groupe est Jeff Peterson, qui est notre directeur général adjoint. Il fait un excellent travail pour nous. John Treloar, notre directeur du personnel du joueur. Évidemment Coach (Mike) Budenholzer. Mike McNieve, notre directeur des opéra tions de basket. C'est un peu notre groupe de cadres supérieurs, puis nous avons des jeunes gens qui sont impliqués dans le processus.
Q. dans Golden State, vous vous êtes appelé le pessimiste de ce groupe décisionnel. Qu'entendez-vous par là et maintenant que vous êtes le chef Guy comment ne pas avoir peur de dire non aider cette équipe?
A. je suppose que j'étais un peu le "non" gars là . Ici, je suis un peu plus optimiste, je suppose, en changeant la position. Je pense que chaque organisation a besoin de quelqu'un qui n'a pas peur de dire "non". Évidemment, quand vous vous asseyez dans cette (GM) Président vous avez le dernier mot donc il va y avoir des moments où je dis non. Mais il est important d'obtenir les opinions de chacun et leurs opinions différentes. Vous ne voulez pas un groupe de personnes qui vont tous vous donner la même chose, sauf si c'est l'opinion juste. Il est important d'avoir des voix différentes dans la salle.
Â
Q. quelle a été votre évaluation du service de Scoutisme de l'équipe lorsque vous êtes arrivé ici?
A. nous avons fait venir quelques personnes. Rod (Higgins) est un gentleman que j'ai travaillé avec tout le chemin du retour dans l'état d'or. Il était le directeur général là quand j'étais un entraîneur adjoint de back-rangée .... Il apporte une richesse de connaissances et d'expérience. Je suis très à l'aise avec le personnel que nous avons ici, mais j'ai pensé que d'apporter quelqu'un avec un peu plus d'expérience pourrait être utile pour nous.
Blog notes
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi comme les Hawks battre écrivain avant Chris Vivlamore. Depuis que j'ai quitté cette position, j'ai surtout été couvrant les faucons et les braves pour le AJJ et l'écriture sur le blog Mike Check. Beaucoup de choses ont changé avec les Hawks depuis mon dernier était sur le Beat (y compris la liste entière). On dirait que j'ai besoin de redécouvrir mes jambes de mer, mais c'est bon d'être de retour sur le Beat NBA.
Voici les liens vers les aperçus joueur par joueur et autres faucons contenu que j'ai posté sur le site de paye myAJC.com. Dans l'avenir la plupart des articles que j'écris sur les faucons apparaîtra sur ce blog. Mais je vais occasionnellement poster des trucs à Mike Check, et vous devriez acheter un abonnement à myAJC.com.
Le haut-UPS a décidé qu'au lieu de prendre sur Twitter Vivlamore, je devrais commencer la mienne. Je l'ai fait. Vous pouvez me suivre ici si vous êtes si enclins.