Deux équipes dont les performances d'ouverture de nuit déjà les estampillés comme parmi les pires équipes de la NBA à nouveau cette saison aura une chance de se racheter lorsque les Hawks d'Atlanta et de Memphis Grizzlies vie vendredi soir à Memphis.
La saison n'aurait pas pu commencer bien pire pour ces équipes, qui ont gagné les cinq premiers choix de draft en avril. Les faucons ont été drubbed 126-107 à New York, tandis que les Grizzlies ont été acheminés 111-83 à l'Indiana.
Aucune des nouvelles recrues des équipes n'a bien joué individuellement, soit.
Faucons garde Trae Young, acquis dans un métier après avoir été le pick n ° 5 dans le projet, tir à seulement 5 pour 14 dans l'ensemble et 1 pour 5 sur 3-pointeurs contre les Knicks. Il totalisait 14 points, mais avait un moins-20 plus/moins dans ses 33 minutes sur le terrain.
Pendant ce temps, les Grizzlies'Jaren Jackson Jr., le n ° 4 sélection globale, tir 2 pour 6 sur une nuit de 10 points sur le banc. Il était encore moins efficace que les jeunes, accumulant un moins-21 plus/moins en 25 minutes.
Entraîneur d'Atlanta Lloyd Pierce, qui a fait ses débuts Hawks à New York, a mis en garde de ne pas mettre trop de contrôle sur les jeunes.
Atlanta Hawks Magasin,«Notre travail en équipe est de fournir un soutien à votre coéquipier afin qu'il ne se sente pas le fardeau de chaque possession de chaque jeu», a déclaré Pierce. "Ce n'est pas à propos de lui contre quelqu'un d'autre, ou lui contre l'autre équipe. C'est nous contre eux.
Pierce n'aura pas l'occasion d'entraîner un match à la maison jusqu'à mercredi prochain, avec les faucons ouvrant avec trois droit sur la route.
La troisième année, Taurean Prince mena les Hawks contre les Knicks avec 21 points.
Deux gardes vétérans ont également fait leurs débuts de faucons dans la perte.
Vince Carter avait 12 points, mais plus impressionnant un plus-7 plus/moins, en 24 minutes comme un démarreur, tandis que Jeremy Lin est sorti du banc pour puce avec huit points et cinq rebonds en seulement 14 minutes.
Atlanta et Memphis Split jeux dans leur série de deux matchs de la saison il ya un an, avec chaque gagnant à la maison.
Cependant, le meilleur buteur dans la victoire de chaque équipe n'est plus avec le Club. Atlanta a échangé Dennis Schroder à Oklahoma City dans un mouvement de réduction des coûts qui a abouti à l'acquisition-et la libération immédiate-de Carmelo Anthony, tandis que Memphis a depuis perdu Tyreke Evans aux Pacers dans l'Agence libre.
Chacun totalisait 22 points dans la victoire de son équipe la saison dernière.
Memphis'J.B. Bickerstaff, promu de l'entraîneur-chef par intérim à la position à temps plein dans le intersaison, a insisté après la débâcle de son équipe à l'Indiana que les fans de grizzlis peuvent s'attendre à une meilleure présentation dans l'ouvre-maison.
«Nous sommes une équipe de basketball beaucoup mieux que nous avons montré», at-il dit. "Nous le croyons encore."
Sur une note positive, l'ouvreur a produit un retour réussi à la Cour pour les grizzlis hors-jeu meneur Mike, qui a été mis à l'écart pour les 59 derniers matchs de la saison dernière avec une blessure d'Achille.
L'ancien combattant a contribué 11 points et trois passes à la cause de Memphis dans l'ouverture, tir juste 3 pour 11.
Garrett Temple, acquis dans le intersaison de Sacramento, a fait ses débuts Grizzlies dans la défaite et a rejoint Marc Gasol (13), les hommes et les Jackson en deux chiffres avec 12 points.