Après la défaite mercredi à Philadelphie, il est apparu qu'il allait être une autre semaine victoire. Les chances étaient contre nous avec des affrontements contre Houston et à Cleveland.
Personne ne peut questionner le combat de cette équipe. Il a finalement payé comme ils ont attrapé un "Sleep Walking" Cavs équipe le dimanche après-midi. Les Hawks ont pris la tête tôt et n'ont jamais regardé en arrière. Le Cavs ferait beaucoup de courses, y compris un rallye furieux à la fin, mais il ne serait pas suffisant.
Atlanta Hawks Magasin,La victoire a placé les Hawks à 1-2 pour la semaine et 2-8 sur la saison. Après avoir fait face à Boston, le lundi, l'équipe a trois jours de congé qui permettra, espérons-le, pour certains de nos joueurs blessés de se mettre en bonne santé. Voici comment c'est arrivé:

11/1 @ Philadelphia L 119-109
Le Sixers a couru à une avance de 17 points du premier trimestre, mais comme montré toute la saison, il n'y avait pas de cesser de fumer. Les Hawks se sont battus en arrière et ont pris une avance de six points au 3ème trimestre avant de manquer de gaz dans le 4ème. Dennis Schroder conduit l'équipe avec 25 points sur 10/17 tir pour aller avec six passes. Covington, Embiid et Simmons dominaient pour le Sixers.
11/3 vs Houston L 119-104
Houston rapidement couru à un 20 + point de plomb, mais les faucons serait continuellement essayer de riposter. Les fusées à trois points de tir gardé Atlanta à la baie comme ils ont fui avec elle dans le 4e trimestre. Kent benachour conduit les Hawks avec 18 points tandis que Dennis et Prince ébréché en 16. Harden avait 29 points et 11 passes décisives.
11/5 @ Cleveland W 117-115
Ce n'est pas un secret que Cleveland a lutté grand temps sur le côté défensif de l'étage cette saison. Ces luttes ont été amplifiées comme les faucons accroché 37 points sur eux dans les 1er et 3e quarts. Atlanta conduit par autant de 16 points et le Cavs jamais vraiment fait fermer jusqu'à la dernière seconde. Point Guard Play a été l'histoire de la nuit comme Dennis Schroder et Isaïe Taylor combinés pour 42 points et 12 passes sur 15/25 tir. LeBron a dirigé le Cavs avec 26 et l'ancien Sniper Hawk Kyle Korver net 23 sur le banc.
What's up Next
11/6 vs Boston
Les Hawks ont enfin une certaine confiance après la grande victoire à Cleveland. Il se transportera dans le jeu vs Boston, mais Kyrie et al Horford sera trop en bas de l'étirement. Prévision: 107-102 Boston.
11/10 @ Detroit
Les pistons ont semblé assez bon jusqu'ici. Venant en repos et enfin en bonne santé, les faucons vont attraper Detroit hors garde derrière un jeu énorme de Dennis Schroder. Prévision: 111-104 Atlanta.
11/11 @ Washington
Trop de mur. Trop de Beal. Prévision: 121-95 Washington.
Notes
Les Hawks ont signé F Tyler Cavanaugh pour un deal à deux. Il peut passer un maximum de 45 jours avec les Hawks d'Atlanta. Le reste du temps sera dépensé avec l'Erie Bayhawks.
G Josh Maggette continue à briller avec l'Erie Bayhawks. Il est l'autre faucon sur un contrat à deux voies.
Les blessures ont entassés pour les faucons, mais la plupart sont à court terme. Ersan, Moose, Plumlee et Delaney pourraient être de retour vers vendredi. Bembry est encore à quelques semaines.
Isaïe Taylor a brillé et semble avoir solidifié sa position comme le back-up point de garde aller de l'avant.
De nombreuses questions technologiques ont tourmenté les Hawks trois matchs à domicile.
Les Hawks sont l'un des sept (y compris les Cavs et les guerriers) qui abandonnent plus de 110 PPG.
À la fin de cette semaine, les Hawks auront joué neuf matchs sur la route et seulement quatre matchs à domicile.
Les faucons sont 29e en présence (14773/700).
Dennis Schroder est en moyenne 22,5 PPG. Plus haut faucons moyenne depuis Joe Johnson en moyenne 25 PPG en 2006-07.
Record la semaine dernière: 1-2
Record de la saison totale: 2-8
Enregistrement prédit cette semaine: 1-2